“Très bel hôtel design, ambiance "jeunes et branchés"” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°11 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mérignac, France
“Très bel hôtel design, ambiance "jeunes et branchés"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe chambre . Dommage que le sol de la salle de bains ait été sale à notre arrivée. Obligée d'appeler le room service , inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. Sinon, grand lit très confortable, jolie déco et belle vue grâce à une grande baie vitrée. La réception est superbe. La gestion des chambres est spéciale puisque nos amis et apparemment d'autres clients n'avaient pas la chambre de la catégorie réservée.cela dit la gestion de ce désagrément est très commerçante puisqu'ils paient l'écart et offrent en plus des apéritifs et petits-déjeuners. L'espace piscine est superbe . Il est en hauteur par rapport à la ville et offre donc une belle vue. Le soir il est très agréable d'y prendre un verre, affalé sur d'énormes poufs carrés.
A noter : l'ambiance n'est pas du tout familiale, d'ailleurs les enfants ne peuvent accéder le soir à l' espace piscine qui est transformé en bar avec de la musique rock jusque tard dans la nuit. On y voit beaucoup de jeunes gens arrivés et au volant de leur Ferrari, et de jeunes femmes perchées sur des talons hauts et vêtues de robes légères...
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hotel est parfait si vous etes a LA pour faire la fete avec vos amis riches en phase de devenir des celebrites locales....

Tout d'abord, vous aurez du mal a le localiser si vous arrivez en voiture car aucun panneau, aucune enseigne n'est presente....
L'hotel n'a malheureusement rien d'un 4 étoiles, a en juger par le manque de professionnalisme du personnel (nous avons ete accueilli par un "hey what's up guys ?") .
A ce prix la, ils pourraient apprendre a dire bonjour correctement. Ensuite, lors du check-in, on nous a demande quelle chambre nous souhaitions. Super, nous voila a l'epicerie du coin ! Nous avions reserve depuis des mois une chambre king avec vue sur Hollywood donc un peu perplexe...au final, on nous a "refile" une chambre "very cool" a 300 dollars la nuit....

Beaucoup de bruit pendant la nuit, a LA, il semble normal de faire la fete tous les jours jusqu'a 6 heures du matin. Mais si vous n'arrivez pas a dormir, vous pouvez toujours commander des "sliced banana" a 6 dollars la banane, pourquoi pas ?
N'oubliez pas d'acheter de l'eau au supermarche du coin car elle vous sera facturee 14 dollars la bouteille d'1 L...

Problème de facturation lors du check-out : on m'a facture un diner que je n'avais pas pris pour un montant de plus de 100 dollars ! Faites bien attention a relire attentivement.

Le seul plus de l’hôtel est son emplacement a West Hollywood, pratique pour visiter la ville en voiture ( a moins de 15 mins pour les Studios WB, 20 min pour Universal , 10 min pour Hollywood Boulevard). Les chambres sont quand meme belles et la tele integree dans le miroir est une excellente idee !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé et belle vue si l'on est haut dans les étages. La suite ne correspondait pas à la réservation (trois couchages au lieu de quatre). Personnel anglophone exclusivement. Acceuil très moyen mais voituriers efficaces. Piscine non accessible à partir de 17h. Problème lors de la facturation (une nuit débitée deux fois).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel a fuir pour un séjour famille ou si on n est pas a LA pour faire la fête. Pas le standing d un 4 étoiles ( même pas de quoi se faire un thé ou un café en chambre, salle de bain ridiculement petite par rapport aux 4 étoiles aux USA). Personnel un peu trop décontracté. Clientèle locale très bruyante à toute heures et spécifiquement la nuit.
Prestations annexes hors de prix
Erreur de casting de notre agence de voyage
Le seul avantage bien situé dans quartier de west hollywood

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés car le Mondrian de Soho à NYC nous avait enchanté et quelle déception...
Il se dit hôtel de luxe mais le service n'y est pas du tout à la hauteur. La déco est un peu vieillotte et le personnel tape à l'œil mais peu efficace. Alors pour le même prix, vous pourrez trouver beaucoup mieux.
Nous avons dû attendre longtemps que la chambre soit prête après l'heure normale du check-in (qu'on a essayé de nous faire oublier par un cocktail, au bout d'une heure et de plaintes répétées), le petit déjeuner est moyen (les œufs Benedict sont infâmes), même si la vue de la terrasse est elle, plutôt agréable, et le prix du restaurant est bien trop élevé pour la qualité des mets et la qualité du service (idem pour le room service).
Nous avons laissé notre voiture chaque soir au valet, et quelle ne fût pas notre surprise d'y retrouver le lendemain, papiers de bonbons vides à l'arrière du véhicule, sables sur le tapis, traces de café à l'avant, comme si elle avait été utilisée en notre absence... rien qui ne justifie le prix payé (mille euros pour 3 nuits quand même) et le standing auquel prétend cet hôtel.
Nous n'y reviendrons pas et ne le recommandons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous allons au Mondrian tous les ans.. c'est vrai pour le bruit, mais demandez une chambre côté hills. Sinon avec le décalage horaire, nous on s'effondre. Ce que j'aime tout particulièrement c'est le parquet au sol. Enfin un hôtel sans moquette !! La nouveauté c'est qu'ils ont réservé les places autour de la piscine aux résidents de l'hôtel. Hôtel bien situé. Pour les courageux, plusieurs choses peuvent se faire depuis. La vue est splendide !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le Mondrian a été rénové en 2008 et cela se voit: les chambres sont modernes et très bien équipées; la literie est de bonne qualité; la salle de bain de notre chambre était moderne et bien agencée; la télé intégrée dans un énorme miroir rotatif fait son petit effet...
On sent que des efforts sont réalisés afin de satisfaire les clients: service conciergerie, valets parking très efficaces, accueil souriant et professionnel, boutique intégrée, sky bar autour de la piscine...
Nous y avons passé 4 nuits dans le cadre de vacances en Californie avec nos enfants et en gardons un plutôt bon souvenir.

MAIS cet établissement mérite quelques critiques lorsque nous le comparons avec les 4 autres hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné:
-la clientèle est plutôt de type "hype" et fêtarde: vous y croiserez toute la jeunesse dorée californienne plutôt vulgaire et bruyante, et attirée par le sky bar autour de la piscine
- les couloirs sont lugubres
- la façade de l'hôtel est affreuse (à votre arrivée vous risquez de la confondre avec celle d'un hôpital)
- le restaurant est inégal, très cher et très bruyant: on y déjeune et dine très bien mais attention aux petits déjeuners: prohibitifs (130 dollars à 4) et pas terribles: fuyez le Continental: cher et nul (patisseries infectes) et privilégiez plutôt les omelettes améliorées.
Notre conseil est de partir sur Sunset Plazza (5 minutes à pieds) où vous trouverez des établissements de qualité aux tarifs maitrisés (pour L.A.)
-établissement mal insonorisé: bruits importants venant des autres chambres (à côté, au dessus); salles de concerts à côté (House of Blues): bruyant le Vendredi soir et le Samedi soir; Sky bar autour de la piscine avec DJ...
Si vous avez le sommeil léger cela risque d'être compliqué...

Le quartier est très sympa: tout proche de Sunset Plazza.

Nous recommandons cet hôtel même en famille mais il faudra en accepter la clientèle et le fonctionnement: bruyant, fun and hype.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mondrian Los Angeles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondrian Los Angeles Hotel

Adresse: 8440 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Hollywood Ouest
N°8 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°12 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian Los Angeles Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian Los Angeles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondrian Hotel Los Angeles
West Hollywood Mondrian Los Angeles
Hotel Mondrian Los Angeles Hollywood Ouest
w Hotel Los Angeles
Mondrian Los Angeles Hotel West Hollywood
Mondrian Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian Los Angeles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.