Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PAS CHIC DU TOUT” 3 5 étoiles
Avis sur Mondrian Los Angeles Hotel

Enregistrer Enregistré
Mondrian Los Angeles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mondrian Los Angeles Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   8440 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
$219 (USD)
Classé n°11 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“PAS CHIC DU TOUT”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'exception de son emplacement, de la décoration de l'Hôtel et la vue de la piscine, Le MONDRIAN est très loin d'être un hôtel de LUXE. Accueil déplorable, bruyant, vulgaire, l'endroit est un spot à l'atmosphère douteuse. Musique trop forte, entretien des chambres imparfait, Clientèle de la piscine très limite. Le Mondrian n'est pas un lieu pour les enfants. Donc à fuir en mode famille ! La vue de la piscine est cependant esceptionnelle de jour comme de nuit. Pour le reste partir vite reste la meilleure option

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis S, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Hi Delphine,

Thank you for your honest feedback and I understand that this was not the hotel for you. We are a fun place to be at if you are visiting LA and do our best to cater to everyone. I would like to speak to you directly regarding your experience with us, would you reach out to me at MondrianLA@mhgc.com this way it will give me the opportunity to address some of your issues or concerns.

Looking forward to your response,

Regards,
Luis
MondrianLA@mhgc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 001 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    416
    287
    145
    80
    73
Consultez les avis pour
78
412
63
145
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Alors que je n'ai que 16 ans, et que je ne peux conduire, je decide d'aller a la piscine . PROBLEME. J'arrive, je montre ma carte de chambre pour prouver que je suis cliente de l'hotel et il me demande mon ID, ma carte d'identité.
Parce que voila, IL FAUT AVOIR 21 POUR ALLER A LA PISCINE DE L'HOTEL.
Sinon , il est interdit de passer, a moins que mes parents ne restent avec moi tout au long de mon séjour a la piscine !!! Mais comment faire quand mes parents ont un rendez-vous en ville et qu'ils ont votre ID ? On fait un scandal a l'hotel et on finit dans sa chambre a ne rien faire !
Une fois que mes parents arrivent, je passe. Et alors la cerise sur le gateau , le personnel de la piscine, se montre hautain comme s'ils valaient mieux.

Voila pourquoi je ne compte pas remettre les pieds dans cet hotel et je vous le déconseille également !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis S, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Hi Mila p,

Thank you for your feedback as this is important to us, however we must verify ID as we do serve alcohol pool side and it is a requirement by law. Please feel free to reach out to me directly and I will be more than happy to assist you in the near future.

Regards,
Luis
MondrianLA@mhgc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel: Le design et la beauté des chambres. la situation géographique exceptionnelle, dans le meilleur de L.A, le restaurant de l'hôtel.
Branché, hype, pool parties, belles filles partout, en tant que client de l'hotel vous avez accès à tout: transats, sky bar, lounge donc c'est plutôt agréable..

Mais lors de notre arrivée, stupefaction, notre catégorie de chambre n'est pas disponible (avec balcon, vue sur la piscine), le gentil monsieur du front desk nous propose alors une soi-disante "upgrade"... my foot, on se retrouve dans une chambre à peine plus grande, au 3è étage, vue sur la rue et l'entrée de l'immeuble, scandaleux !! pire, le manager nous promet que dés le lendemain, nous aurons une suite avec balcon qui est la catégorie de chambre la quasi plus élevée de l'hôtel, ils nous demande donc de laisser nos bagages près de la porte d'entrée afin qu'ils puissent les installer dans la suite. Nous rentrons le soir afin de récupérer notre nouvelle carte de chambre et là, le front desk nous dit à nouveau qu'il y'a un problème car ils n'ont pas effectué le changement et que nos bagages sont encore dans l'ancienne chambre. Intolérable pour un établissement de ce standing, il a donc fallu s'énerver et monter le ton pour avoir gain de cause qu'une autre manager, mais pour le coup super sympa nous fasse mille excuse et nous installe dans une chambre en étage élevé, toujours sans balcon mais avec une double vue, à la fois sur la piscine mais aussi sur les collines d'Hollywood, avec baies vitrées. Heureusement donc qu'elle nous a trouvé cette solution car je crois que nous aurions pu taper un scandale dans l'hôtel. Il faut donc impérativement que le staff de l'hôtel soit mieux organisé et qu'ils évitent les surbooking car il n'est absolument pas normal que lorsque un client arrive (surtout après avoir passé 11h en avion), il n'ai pas pas la chambre qu'il a réservé à l'avance en plus sur Booking.com. (je pense qu'ils privilégient les booking sur leur site à eux).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur les collines d'hollywood et la piscine sont plus agréables, surtout en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis S, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduction
Hello Snakoz13,

Thank you for your gracious feedback, I am glad you enjoyed your stay with us however the mix up was unacceptable and I do apologize for that, it is not common for us to oversell. Please feel free to reach out to me directly should you travel again to LA.

Luis S.
luis.saldana@mhgc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

très bien placé entre Hollywood (populaire et touristique) et Beverly Hills (chic, très chic), un juste milieu pour accéder à ces hauts lieux de LA
Surclassé en chambre Studio nous étions 2 adultes et 1 enfant, du coup un véritable "appartement" : top !
Pas de lit enfant mais un très grand canapé, finalement c'était bien mieux.
Comme lu dans d'autres avis, un peu bruyant du fait musique le soir (chambre côté piscine) mais supportable d'autant plus que le décalage horaire nous faisait vite sombrer .... Toutefois en pleine saison cela peut devenir gênant car je présume qu'il y a plus d'ambiance et donc plus de bruit.
Obligatoire de prendre service Valet parking (parfait) car pas de possibilité de se garer à proximité. Tarif élevé (37 USD par jour) mais égal à ceux pratiqués aux alentours.
Ce n'est pas un hôtel famille si l'on souhaite passer bcq de temps à l'hôtel par exemple la piscine est interdit au moins de 21 ans à compter de 13H en fin de semaine, et d'ailleurs plus ou moins aussi pour les adultes car les transats sont alors privatisés principalement pour des locaux qui viennent passer l'après midi à la piscine, comme la dite piscine est assez petite , la place est vite comptée.
En revanche hôtel parfait si on veut y compris avec ses enfants se mettre dans l'ambiance "LA", ce qui est le but en principe d'un voyage à Los Angeles.
A proximité sur SUNSET PLAZA (500 mètres) choix de restaurants variés. Pour le petit déjeuner , un petit Starbuck dans l'autre sens à 300 m.

Astuce pour la chambre : comme indiqué dans tous les avis si côté piscine , vous profitez plus de la vie de l'hôtel mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas-JB, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chris,

Merci pour vos commentaires ainsi que d'être reste au Mondrian.

A bientôt j'espère.

Nicolas
nicolas.black@mhgc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Touquet, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hotel : très design pour les parties communes, un peu moins pour les chambres ( qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement!)
Piscine et terrasse très agréable , mais lors de notre séjour par 2 fois réservée pour des soirées privées! Donc impossible de prendre un verre en terrasse!!!!
Dommage!
Ne pas hésiter à prendre une chambre à un étage elevé ( sinon bruyant!)
Personnel très sympa.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas-JB, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci d'avoir séjourne avec nous et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires a propos de notre hôtel.
A bientôt j'espère.

Nicolas
nicolas.black@mhgc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes des habitués du Mondrian mais je pense que pour notre prochain voyage, nous nous testerons un autre hôtel.
Grande chambre, parquet est très appréciable !! Grandes baies vitrées qui donnent sur LA. Ca c'est magique.
Personnel agréable et pro.
Le restaurant a été refait (apparemment vendu). La qualité du petit déjeuner est pas top par rapport au prix.
Avant nous pouvions travailler sur des tables à côté de la piscine, aujourd'hui ils ont tout resserré et optimisé le lieu, c'est moins agréable qu'avant..
Sinon c'est un peu trop branché et bruyant pour nous aujourd'hui.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas-JB, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire vos commentaires a propos de votre sejour au Mondrian. Je sais que vous avez l'intention de rester dans un autre hotel dans le futur mais si vous nous donnez une autre chance je vous promets que vous ne le regretterez pas.

Contactez moi directement et je serais ravi de vous aider avec vos reservations.

A bientot j'espere,

Nicolas
nicolas.black@mhgc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Je viens de lire les quelques critiques et je suis tout a fait d accord, cet hotel ne merite pas les eloges faites dans tous les guides. J y sejourne actuellement pour 650$ la nuit!!!!! Et la je suis sur la terrasse car le bruit exterieur est plus supportable que celles des equipement techniques situes sur le toit de l hotel!!! Aucun service, tout est lamentable. L hotel nest pas entretenu, la liste est longue sur ce qui ne va pas et plus que courte sur ce qui devrait aller. La seule envie est de fuir cet endroit. Pas forcement bien situe pour diner car le restaurant est fermé!!!! Pas de spa, cocktail a regarder a la loupe pour avoir l impression d avoir quelque chose ds son verre. Personnel en basket et blouson blanc minable. Ce veut select avec une clientele branchée faite de paillettes et jeunesse dorée qui ne pense qu a boire, imaginez la sortie des talons aiguilles qui ne marchent pas droits.........

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas-JB, Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos critiques sur l'hôtel pendant votre séjour.
Pour tous les autres lecteurs du site, je vous recommande de lire tous les autres commentaires qui vous donnerons un meilleur descriptif sur l'hôtel.

Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mondrian Los Angeles Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mondrian Los Angeles Hotel

Adresse : 8440 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Hollywood Ouest
N°8 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 380 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian Los Angeles Hotel 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian Los Angeles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mondrian Hotel Los Angeles
w Hotel Los Angeles
Hotel Mondrian Los Angeles Hollywood Ouest
West Hollywood Mondrian Los Angeles
Mondrian Los Angeles Hotel West Hollywood
Mondrian Hotel West Hollywood

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian Los Angeles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.