“Mythique” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
TOULOUSE
“Mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

C'est un hôtel mythique de Los Angeles, nous avons séjourné deux nuits, la chambre était très correcte avec une terrasse sur Sunset Blvd. Le service de l'hôtel était irréprochable,personnel très serviable. Je vous recommande aussi le restaurant de l'hôtel, qui est très bien.
La piscine est chauffée et ouverte 24/24, c'était agréable étant donné que nous étions en novembre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons réservé mon mari et moi 3 nuits au Chateau Marmont lors d'un long périple sur toute la côte californienne. J'ai réservé une chambre double tout en indiquant que nous venions fêter notre anniversaire de mariage . Nous avons reçu une suite une chambre magnifique ! C'est un hôtel au charme très particulier, on se sent revenir dans ce qui a dû être l'âge d'or d'Hollywood, et en même temps on a tout le confort dernier cri ...Seul bémol, nous avions une suite en coin donnant sur Sunset Blvd et pas de double vitrage, très bruyant la nuit . Mais j'y retournerai dès que possible !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est très cher toutefois, je n'ai pas regretté notreargent. J'y suis allée en célibataire avec une amie, trentenaire tout comme moi. Le personnel est efficace et discret et, surtout, la literie est ultra-confortable et la propreté indiscutable. Contrairement au prix de la chambre, on peut petit-déjeuner, déjeuner ou dîner ^pour un prix très correct. Si vous voulez croiser des stars (sans s'emballer bien sûr car la discrétion est ici de mise), c'est bien au Marmont que vous devez aller. Nous en avonscroisé à la pelle pendant notreséjour de 4 nuits et avons pu assister à l'avant-première d'un film dont la party était organisée au Château. En somme: c'est cher mais la qualité est là et votre séjour sera aussi paisible qu'inoubliable. Moi, dès que je renfloue mon compte en banque, j'y retourne!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
corsica
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

j'ai juste bu un verre au château Marmont car je residais au Montrose Suite (à 10 minutes de là voir le commentaire) :
ambiance bobo-chic-tendance new agebranché huppé,
bar sombre, bonne musique lounge-rock -eclectique.
Clientèle la trentaine assez artistique et huppé. A faire, je recommende ce bar en tant que "place to see, to be seen and to have-seen".
Valet-parking hors de prix (25$) !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

De nombreux clients ont eu des problèmes lors des formalités d'arrivée. Nous n'avons pas eu la maison que nous avions réservée mais une fois le problème résolu, ce fut un plaisir! La seule difficulté, c'est le personnel, certains employés sont agréables et ont à l'esprit le service, les autres ont du mal à comprendre qu'ils ne sont pas Tom Hanks, qu'ils travaillent dans une entreprise de service et que, contrairement aux clients, ils doivent travailler pour vivre... Le seul autre problème, c'est que l'hôtel est très, très sale, la piscine est sale, les chambres sont sales... beurk. Le mini-bar gratuit est très sympa et les produits Kiehl's sont parfaits - une fois que vous avez compris comment vous y prendre avec le personnel et que vous arrivez à vous sentir comme chez vous, c'est super - tout est vraiment beau et tranquille, sans rapport avec l'affreuse ville de Los Angeles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous sommes une famille de 4 qui est restée 5 nuits au Chateau. Nous avions une suite de deux chambres et elle était exactement conforme à nos attentes.
La touche historique, la nostalgie et l’atmosphère étaient merveilleuses.
Tout le personnel était sympathique et serviable.
La salle de gym était géniale pour un hôtel de cette taille, et nous l’avions tous les jours pour nous tous seuls. Chaque machine qui faisait partie de notre programme habituel était disponible. Nos fils ont 12 et 14 ans, et eux aussi ont adoré l’hôtel et la piscine. Ils ont aussi apprécié les photos de nus derrière les vitres sans tain du restaurant !
Les chambres étaient propres, il y a des super produits de bain Khiel’s dans la salle de bains. Les lits étaient moelleux, grands et très confortables. Si je devais faire une critique, ce serait qu’ils n’autorisent pas à prendre des photos dans l’hôtel. Si je suis sensible à l’intimité des autres clients (tout particulièrement pour une certaine catégorie de leur clientèle), je pense quand même que soit prendre des photos d’ensemble devrait être autorisé, soit ils pourraient peut-être fournir aux clients un CD avec des photos libres de droit à usage privé ?
Si vous cherchez des strass et des paillettes, ce n’est pas l’endroit pour vous. Attendez-vous à une atmosphère d’élégance, lumières tamisées, grandeur à l’ancienne. La cuisine et la salle de bains sortent tout droit des années 30, de style art déco (d’origine), et mobilier de la même époque. J’ai été particulièrement marquée par les fournitures de bureau personnalisées !
J’ai déjà réservé pour revenir à noël prochain, nous avons hâte de retrouver notre « deuxième maison ». Une fois que vous aurez trouvé comment entrer dans l’hôtel, vous passerez un super séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liverpool/Bexhill
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Chateau a vraiment contribué à notre expérience hollywoodienne – c’était du luxe à l’état pur, et avoir été surclassés dans une suite de deux chambres à vraiment rendu ce séjour unique.
Par moments nous nous sentions submergés par la grandeur de l’endroit, mais ce n’était vraiment pas grave vu que le séjour entier valait complètement chaque centime dépensé ! Nous avons mangé au Bar Marmont et la nourriture était délicieuse, les boissons étaient encore meilleures !!
Notre chambre était géniale – il y avait tout ce dont nous avions besoin plus des petits extras pour notre séjour.
Une expérience vraiment unique que nous n’oublierons jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Marmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Marmont

Adresse : 8221 W. Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, MrandMrsSmith et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Marmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Marmont Los Angeles
Marmont Hotel
Chateau Marmont Hotel Hollywood
Hotel Chateau Marmont Hollywood Ouest
Chateau Marmont Hollywood
Chateau Marmont West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Marmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.