“Une petite part de glamour hollywoodien” 5 5 étoiles

Chateau Marmont
8221 W. Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90046   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
Liverpool/Bexhill
“Une petite part de glamour hollywoodien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Chateau a vraiment contribué à notre expérience hollywoodienne – c’était du luxe à l’état pur, et avoir été surclassés dans une suite de deux chambres à vraiment rendu ce séjour unique.
Par moments nous nous sentions submergés par la grandeur de l’endroit, mais ce n’était vraiment pas grave vu que le séjour entier valait complètement chaque centime dépensé ! Nous avons mangé au Bar Marmont et la nourriture était délicieuse, les boissons étaient encore meilleures !!
Notre chambre était géniale – il y avait tout ce dont nous avions besoin plus des petits extras pour notre séjour.
Une expérience vraiment unique que nous n’oublierons jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour au Chateau Marmont le 6 mai. L’employé de la réception, Casey Dugan, était courtois et serviable. La chambre était très agréable avec musique d’ambiance. Nous revenons à LA en septembre et de toute évidence nous retournerons au Château.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Pour moi sans hésitation, la meilleur adresse de la ville. Alors que tous les hôtels anciens de Los Angeles se sont modernisés en faisant table rase du passé, le Château Marmont, lui, a voulu garder son patrimoine. Toute l’aménagement a été restaurée a l’identique : les salle de bain ont même retrouvé les anciennes robinetteries des années 30. Dans les moindres détails tout a été protégé…C’est devenu un monument historique de la ville, sans devenir un musée .Tout est fait pour que le client se sente a l’aise et confortable. Les bungalows près de la piscine sont ravissants, toujours dans le style art déco et sont submergés par la végétation. Le petit déjeuner est aussi un excellent moment, servi dans un ravissant jardin dominé par une colonnade « néo gothique » . Le personnel quand a lui est discret et efficace. (Et souriant).Je ne vois absolument rien a redire …parfait tout simplement, sans jamais être pesant et prétentieux …Le vrai luxe

• a aimé — la perfection dans chaque chose (décoration, service,restaurant...)
  • n'a pas aimé — une
  • Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Si vous avez envie de vous sentir comme faisant partie du lot, descendez au Château. On a reçu un très bon service et le lit était le plus confortable de tous les hôtels dans lesquels j’aie jamais dormi. Les suites sont grandes et rénovées dans le style classique de l’époque à laquelle l’hôtel fut construit. La piscine est reposante, avec un bar et de la nourriture. Le salon est un endroit sympa et parfait pour observer les gens. Cet hôtel est à la hauteur de sa réputation d’icône d’Hollywood.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

On était au Château pour le dernier week-end de notre lune de miel et on a passé un très bon moment. On a vu des tonnes de célébrités, on a pris d’excellents cocktails à l’extérieur du bâtiment principal et on a profité du calme de notre cottage près de la piscine. Fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau Marmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Marmont

Adresse : 8221 W. Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90046
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Marmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Marmont Los Angeles
Marmont Hotel
Chateau Marmont Hotel Hollywood
Hotel Chateau Marmont Hollywood Ouest
Chateau Marmont Hollywood
Chateau Marmont West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Marmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.