“Marrant” 3 5 étoiles

8371 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069
(323) 656-2007
Site Web
Réservez avec OpenTable
Saddle Ranch Chop House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 379 Restaurants à Hollywood Ouest
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Pour les groupes, Panorama
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Marrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Un bon moment à passer dans les clichés de l'Amérique avec le rodéo, les assiettes énormes, tout y est disproportionné, même les attention des serveurs parfois un trop présent mais toujours très agréables.

Punaauia, Polynésie française
“Comme un dîner spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

A chacun de nos passages sur Los Angeles, nous nous arrêtons dîner au Saddle Ranch. Nous n'avons jamais été déçus sans jamais réserver. La bouffe est bonne et copieuse, le service impeccable, le personnel accueillant, l'ambiance terrible (musique, billard, rodéo...) et la facture raisonnable. Il est difficile d'avoir une conversation à table (bruit), mais on y vient avant tout pour bien manger et s'amuser

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Aucun respect, aucun professionnalisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Nous avions réservé une table pour Thanksgiving, pour pouvoir goûter leur menu avec de la dinde et tout ce qu'il faut pour faire son premier Thanksgiving. Nous sommes arrivées à 19h55 pour une réservation à 20h. On nous dit que la réservation ne promet pas une table a l'intérieur mais juste une table. Des tables a l'extérieur sont disponible mais pas a l'intérieur. Nous voulions être a l'intérieur donc l'homme a l'accueil (qui nous a demandé trois fois ce que l'on voulait avant qu'il se rende compte qu'il l'avait déjà demandé) nous offre un verre. On s'installe au bar bonne ambiance, on nous offre une barbe à papa, j'ai vraiment connu mieux comme apéritif. Entre temps des personnes sans réservation se font servir un repas de Thanksgiving car ils ont choisi d'aller dehors... 45 minutes après personne ne nous a appelé. Nous retournons voir a l'accueil et la le mec fait comme s'il nous avait jamais vu. Et en plus de ça une table a l'intérieur été disponible. On s'y installe. Forcément la table se situait entre le rodéo et le bar donc des hommes biens éméchés dont un sans pantalon allaient et venaient s'assoir à notre table. Sympa la soirée. On regarde la carte et à notre surprise il n'y a pas le menu de Thanksgiving. Nous ne regardons même pas la carte, nous la fermons et attendons que le serveur vienne. Il s'est pointé seulement 20 minutes après pour nous dire que le menu de Thanksgiving n'était plus disponible et qu'il était désolé ...
Donc nous avions une réservation, alors que d'autre non. Nous avons eu une table au bout d'1h et pas de menu de Thanksgiving malgré la réservation ... Je ne considère pas ça comme un service digne de ce nom.
Rien que pour cela je ne retournerai pas donner un centime à cet établissement !

Le Luc, France
“Très bon steak house et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons beaucoup aimé ce steak house, il y a beaucoup de monde mais l'attente n'est pas si longue que ça. Le repas était très bon, pas trop cher et le personnel très sympa, la localisation en bord de route gâche un peu la terrasse, et il n'est pas très facile d'accès en transport en commun.

Visité en septembre 2014
“Meilleurs ribs que j'ai jamais mangés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

En plus des exceptionnels ribs et cocktails servis généreusement, le service est très sympathique. La première fois que j'y suis allée, le restaurant fêtait ses 10 ans et les desserts étaient offerts (barbe à papa gigantesque pour ma part). La deuxième fois, nous avons gouté un dessert hors normes: le cookie mi cuit à la glace vanille est à tomber par terre...

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Saddle Ranch Chop House ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie

Vous connaissez Saddle Ranch Chop House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saddle Ranch Chop House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.