“Génial!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
Montréal, Canada
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Sommes arrivé à Hollywood pour 3 superbes journées début avril 2012. Deux adultes et notre petite fille de 10 ans. Nous avions la chambre 124, la mieux située à notre avis. Nous avions une petite terrasse un peu plus privée au abord de la splendide piscine. Wi-Fi gratuit et le déjeuner gratuit de style "Continental" était tout a fait recommandable. Avions loué une voiture à l'aéroport et avions le stationnement de l'hôtel pour 15$/jour.
Hôtel très bien situé. Avons visité Universal Studios (à 15 minutes en voiture), le Walk of Fame (5 minutes en voiture), le Hollywood Sign juste en bas de la colline via un chemin proposé sur le WEB à environ 20 minutes en voiture.
Le décor et l'aménagement de la cour est tellement beau.
A+++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : De premier abords l’hôtel parait très chic… et c’est le cas. Nous y avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !! A recommander !
Chambre : Une upgrade nous attendait à nouveau pour notre honeymoon. Très grande surprise quand nous avons découvert notre suite ! Seul point qui nous a « dérangés » deux lit Queen size au lieu d’un King size… Les lits n’étaient pas non plus très top au niveau du confort, dommage pour un si bel hôtel ! La salle de bain était gigantesque (dommage que nous n'ayons pas assez de temps pour tester la baignoire à remouds) et une cuisine dans notre chambre. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Le bruit de la route passait à travers la climatisation. Heureusement qu’il n’y a pas trop de trafic dans la rue en bas de l’hôtel.
Parking : Le parking est situé juste au-dessous de l’hôtel, très pratique et toujours de la place disponible ! Très apprécié également : l’accès depuis l’hôtel en directe !
Personnel : Le personnel était très aimable et sympathique.
Piscine et jacuzzi : La piscine était vraiment très jolie, dans un joli cadre (dommage à l’ombre). Par contre le jacuzzi est resté introuvable !
Nourriture : Le petit déjeuné était très bon, très copieux. Il ne manquait que du « salé », petit déjeuné entièrement remplis de nourriture sucrée.

La situation de l'hôtel est très bien, il fait partie du haut de gamme des Best Western, donc le prix s'en ressent mais on en a pour notre argent ! Ce fut le 6ème BW (5 Plus et 1 normal) de notre voyage et de loin le plus beau ! Et nous avons été très content de cet upgrade pour notre voyage de noce !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien situé sur Sunset Blvd, à deux pas de Beverly Hills, et pas trop loin d'Universal (en voiture). Chambre spacieuse et propre, bien agencée et très jolie. Demander une chambre vue piscine et pas vue route (trafic). Si l'accueil est plutôt moyen, le reste était très bien. Petit-déjeuner inclus. A noter qu'une voiture est indispensable car la ville de L.A. est tentaculaire. Un peu cher, mais bon, c'est L.A.!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bien situé sur Sunset Boulevard, je dois reconnaitre que j'ai été bluffé par cet hotel.
Plutot habitué aux enseignes hotellières de très grand standing, j'étais un peu dubitatif vis à vis de Best Western.
Accueil chaleureux, chambre très confortable avec vue sur la piscine, bon petit déjeuner, pour un excellent rapport qualité prix.
Wifi gratuit, bref je recommande!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Grande chambre et excellente literie. bon petit déjeuner mais se lever tôt , car salle trés petite- le bus passe devant l'hôtel pour se rendre à Hollywood.Belle piscine pour se détendre aprés visite. Universal studio à ne pas manquer. Magnifique. si vous n'avez pas de voiture ,faites un tour de ville. trés complet et il dure 5 heures. bon restaurant en face de l^hôtel. et trés bon hamburger, dans le train jaune juste en face. Jonhny Halliday y mange de temps en temps.je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

cet hotel est super bien placé sur sunset et les chambes sont bien mais l acceuil est deplorable, et nous avons eu une chambre avec un mur a 50cm de la fenetre, nous avions demandé a la reservation (2 mois avant une chambre vue sur piscine) lorsque nous sommes arrivés( a16h) a la reception on nous a dis que c etait pas possible, et que le lendemain il nous changerait de chambre sans probleme, le lendemain lorsque nous avons redemandé on nous a dis que c etait toujours pas possible!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je suis restée au Best Western avec ma mère, je n'étais donc pas à Los Angeles pour faire la tournée des boites de nuits et je n'étais pas ravie d'aller au Best Western mais quelle agréable surprise lorsque j'ai découvert la chambre. Premier étage, vue sur la piscine, chambre très spacieuse, confortable, calme, un peu ringarde mais chaleureuse. Petit coin kitchenette, grande salle de bain.
Le coin piscine est vraiment très agréable, calme, fleurie.
Le petit dejeuner et le coin réception étaient vraiment tristes mais après tout, c'est un Best Western!
Bonne surprise,bon emplacement, bon rapport qualité prix, à condition d'avoir une chambre donnant sur la piscine.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

Adresse: 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Best Western Sunset Plaza Los Angeles
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest
Best Western West Hollywood
West Hollywood Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.