“Bon emplacement idéal pour les familles” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
La Possession, Ile de La Réunion
“Bon emplacement idéal pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Ayant une voiture de location j ai choisi cet hôtel
Emplacement idéal pour toutes les visites
Chambres sympa mais un peu vieillotte
Acceuil moyen voir médiocre
Piscine agréable et les chambres vue piscine sont très bien placé
Petit dej exiguë et odeur de graillon

• Séjour du juillet 2012

1 172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

avons passé 3 nuits en arrivant de france à los angeles, hotel calme, propre, petite terrasse trés agréable, ainsi qu'un frigo et micro onde, café et thé. petit dejeuner compris dans le prix de la chambre (correct), restaurant (ranch) face à l'hotel propose des plats à emporter (wings trés épicés), sommes allés directement choisir au restaurant. hotel proche d'hollywood boulevard (en voiture), beverly hills..;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sommes allés à Hollywood du 3 au 7 juin. Notre séjour à cet hôtel fut en général très bien, nous avions une chambre avec vue sur piscine et rue ( coin de l'hôtel ), mais très calme et paisible...La chambre était très grande, avec petit frigo et lavabo ainsi qu'une place pour faire cuire ou réchauffer des plats. Par contre, aucune vaisselle, verres ou ustensiles...pour en profiter ! La propreté de la chambre était impeccable, le personnel adéquat était assez serviable. Pour nous, le dérangement le plus majeur fut que les places pour le déjeuner sont assez limitées, ce qui a fait que sur 4 matins, nous avons du retourner à la chambre 3 fois avec notre déjeuner...malgré les heures variables auxquelles nous nous étions présentés. Dans l'ensemble, un hôtel que je recommanderais pour sa propreté, la grandeur des chambres, sa situation dans Los Angeles et ses petits déjeuners très bons malgré le peu de place dans le local.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

comme lors de notre 1er séjour il y 6 mois et malgrés notre demande a la reservation nous avons enore eu une chambre avec vue sur un mur a 1m de la fenetre!!
le dimanche matin a 5h du matin l alarme incendie de l hotel s est déclenchée pour rien, reveillant tout le monde , au chek out aucunes excuses!!! l hotel est bien placé et trés bien entretenu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Sommes arrivé à Hollywood pour 3 superbes journées début avril 2012. Deux adultes et notre petite fille de 10 ans. Nous avions la chambre 124, la mieux située à notre avis. Nous avions une petite terrasse un peu plus privée au abord de la splendide piscine. Wi-Fi gratuit et le déjeuner gratuit de style "Continental" était tout a fait recommandable. Avions loué une voiture à l'aéroport et avions le stationnement de l'hôtel pour 15$/jour.
Hôtel très bien situé. Avons visité Universal Studios (à 15 minutes en voiture), le Walk of Fame (5 minutes en voiture), le Hollywood Sign juste en bas de la colline via un chemin proposé sur le WEB à environ 20 minutes en voiture.
Le décor et l'aménagement de la cour est tellement beau.
A+++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : De premier abords l’hôtel parait très chic… et c’est le cas. Nous y avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !! A recommander !
Chambre : Une upgrade nous attendait à nouveau pour notre honeymoon. Très grande surprise quand nous avons découvert notre suite ! Seul point qui nous a « dérangés » deux lit Queen size au lieu d’un King size… Les lits n’étaient pas non plus très top au niveau du confort, dommage pour un si bel hôtel ! La salle de bain était gigantesque (dommage que nous n'ayons pas assez de temps pour tester la baignoire à remouds) et une cuisine dans notre chambre. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Le bruit de la route passait à travers la climatisation. Heureusement qu’il n’y a pas trop de trafic dans la rue en bas de l’hôtel.
Parking : Le parking est situé juste au-dessous de l’hôtel, très pratique et toujours de la place disponible ! Très apprécié également : l’accès depuis l’hôtel en directe !
Personnel : Le personnel était très aimable et sympathique.
Piscine et jacuzzi : La piscine était vraiment très jolie, dans un joli cadre (dommage à l’ombre). Par contre le jacuzzi est resté introuvable !
Nourriture : Le petit déjeuné était très bon, très copieux. Il ne manquait que du « salé », petit déjeuné entièrement remplis de nourriture sucrée.

La situation de l'hôtel est très bien, il fait partie du haut de gamme des Best Western, donc le prix s'en ressent mais on en a pour notre argent ! Ce fut le 6ème BW (5 Plus et 1 normal) de notre voyage et de loin le plus beau ! Et nous avons été très content de cet upgrade pour notre voyage de noce !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien situé sur Sunset Blvd, à deux pas de Beverly Hills, et pas trop loin d'Universal (en voiture). Chambre spacieuse et propre, bien agencée et très jolie. Demander une chambre vue piscine et pas vue route (trafic). Si l'accueil est plutôt moyen, le reste était très bien. Petit-déjeuner inclus. A noter qu'une voiture est indispensable car la ville de L.A. est tentaculaire. Un peu cher, mais bon, c'est L.A.!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

Adresse : 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Best Western Sunset Plaza Los Angeles
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest
Best Western West Hollywood
West Hollywood Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.