“CORRECT ET AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910 (West Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“CORRECT ET AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé sur sunset blvd à LA, le parking est vraiment très pratique, la piscine agréable et la chambre confortable avec un petit balcon très fleuri. Le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant. De manière générale cet hôtel est très agréable car propre, bien entretenu, très fleuri, les chambres situées sur l'arrière sont très calmes et la petit patio avec la piscine charmant !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons terminé notre voyage dans l'ouest américain par trois nuits au BW sunset Plaza. Emplacement top ! Garage très pratique. Check in agréable et efficace ! Bel hôtel, piscine dans un patio adorable, meubles en fer forgé, fleurs partout, un vrai petit jardin en plein sur sunset boulevard. Nous étions avec nos enfants (23,20 et 14 ans) nous avions réservé deux chambres et avons eu la délicieuse surprise de nous voir proposer sans surcoût une suite ! Deux immenses chambres avec chacune une grande salle de bain, écran plat etc... et un salon commun avec lui aussi un immense écran plat. Lits très confortables. Pas de bruit la nuit.
Petit déjeuner buffet dans une pièce pas immense mais nous emmenions nos plateaux pour déjeuner au bord de la piscine sous les bougainvillées... Un régal au soleil de Californie.
Nous avons diné au Saddle ranch en face (animé et sympa), au Mel's Drive Inn à 5 mn à pied sur sunset boulevard (très sympa aussi ; dessert offert pour nous tous parce qu'ils nous avait fait changé de place !). Le dernier soir nous avons commandé par le "room service" qui est en fait le resto d'en face (Saddle Ranch).
Personnel souriant et aimable. Nous avons réservé nos entrées pour Universal Studio par la réception, qui nous a aussi donné pas mal de renseignements sur la circulation à LA.
Je conseille à tous cet hôtel, niché entre différents palace du quartier, et qui a beaucoup d'allure pour un budget normal ! Nous y retournerons !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel très bien situé entre Hollywood et Beverly Hills, sur Sunset Bd et proche de restaurants.
Les chambres coté piscine ou jardin sont très calmes malgré l'effervescence du quartier.
Suites propres et spacieuses avec micro-ondes et réfrigérateur mais sans vaisselle.
Le canapé et les fauteuils mériteraient d'être changés.
Litterie très agréable. Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner correct compris dans le prix dommage qu'il ne soit pas proposé du chocolat chaud.
Pour info, à la réception on nous a prévenu qu'aucune suite donnait sur la piscine. Alors que le prix de la suite est plus élevé par rapport à une chambre classique, prix justifié par rapport à l'espace mais pas du tout par rapport à la vue, information qui devrait être précisée lors de la réservation.
Toutes fois nous avons passé un excellent séjour et je retiendrai cette adresse car j ai préféré et de loin ce quartier de Los Angeles, que de loger en plein coeur d'Hollywood, lieu trop touristique et bruyant.

La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Ayant une voiture de location j ai choisi cet hôtel
Emplacement idéal pour toutes les visites
Chambres sympa mais un peu vieillotte
Acceuil moyen voir médiocre
Piscine agréable et les chambres vue piscine sont très bien placé
Petit dej exiguë et odeur de graillon

• Séjour du juillet 2012
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

avons passé 3 nuits en arrivant de france à los angeles, hotel calme, propre, petite terrasse trés agréable, ainsi qu'un frigo et micro onde, café et thé. petit dejeuner compris dans le prix de la chambre (correct), restaurant (ranch) face à l'hotel propose des plats à emporter (wings trés épicés), sommes allés directement choisir au restaurant. hotel proche d'hollywood boulevard (en voiture), beverly hills..;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sommes allés à Hollywood du 3 au 7 juin. Notre séjour à cet hôtel fut en général très bien, nous avions une chambre avec vue sur piscine et rue ( coin de l'hôtel ), mais très calme et paisible...La chambre était très grande, avec petit frigo et lavabo ainsi qu'une place pour faire cuire ou réchauffer des plats. Par contre, aucune vaisselle, verres ou ustensiles...pour en profiter ! La propreté de la chambre était impeccable, le personnel adéquat était assez serviable. Pour nous, le dérangement le plus majeur fut que les places pour le déjeuner sont assez limitées, ce qui a fait que sur 4 matins, nous avons du retourner à la chambre 3 fois avec notre déjeuner...malgré les heures variables auxquelles nous nous étions présentés. Dans l'ensemble, un hôtel que je recommanderais pour sa propreté, la grandeur des chambres, sa situation dans Los Angeles et ses petits déjeuners très bons malgré le peu de place dans le local.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

comme lors de notre 1er séjour il y 6 mois et malgrés notre demande a la reservation nous avons enore eu une chambre avec vue sur un mur a 1m de la fenetre!!
le dimanche matin a 5h du matin l alarme incendie de l hotel s est déclenchée pour rien, reveillant tout le monde , au chek out aucunes excuses!!! l hotel est bien placé et trés bien entretenu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

Adresse: 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Best Western Sunset Plaza Los Angeles
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest
Best Western West Hollywood
West Hollywood Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.