“Chambre avec vue sur mur à 300 dol la nuit.” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
Le Havre, France
“Chambre avec vue sur mur à 300 dol la nuit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L emplacement est correct, mais notre chambre a vue sur un mur ( 2m en face). C est donc sinistre ... Impossible d'en changer, nous sommes 3 et visiblement pour les familles c'est face au mur! Côté kitchenette c est vraiment minimaliste, aucun couvert, juste un micro onde un frigo, vraiment du petit dépannage. Petit déjeuner correct, un peu bousculade. Une déception compte tenu des appréciations que j'avais lues.

• Séjour du juillet 2013

1 155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Rien a ajouter aux commentaires précédents. Très bonne situation entre Hollywood blvd et rodeo drive nombreux restos et bar (santa Monica blvd tout proche) Chambre agréable donnant sur la piscine dans une végétation très abondante isolée du bruit de sunset blvd. Petit déjeuner très bon mais dans une salle vraiment petite. Parking couvert sous l'hôtel très pratique contre supplément pas excessif ( 16$/ jour ).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, sur Sunset. Nombreux restaurants à côté (à pieds!). Les chambres sont confortables et donnent sur une très jolie cour fleurie avec une piscine et des transats.

Seul bémol, le petit déjeuner. La salle est minuscule, et bondée l'été... On a dû aller s'installer dans le patio/piscine... cadre plaisant, mais pas pratique avec nos plateaux (escaliers...)

LA MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un très bon hôtel sur Sunset à 2 pas du House of Blues. Les chambres sont spacieuses et propres, mais avec une vue sur le mur de l'immeuble en face.La salle du petit déjeuner et bien trop petite d'autant que celui-ci est comprit dans le tarif de la chambre mais il semblerait que cela soit récurant dans la chaîne Best Western.Le coin piscine est très agréable et la salle de sport bien pratique pour les sportifs.
L'atout majeur de cet hôtel réside surtout sur sa situation géographique et le parking facile d'accès pour 16 $ par jour.
Je recommande cet hôtel et nous y retournerons très certainement en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le plus : sa terrasse fleurie aux tond pastel avec piscine agrementée de jolies chaises longues et de mobilier en fer forgé! Petit dej inclus dans prix de la chambre! Belle chambre spacieuse magnifique salle de bain . Accueil sympathique !

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé sur sunset blvd à LA, le parking est vraiment très pratique, la piscine agréable et la chambre confortable avec un petit balcon très fleuri. Le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant. De manière générale cet hôtel est très agréable car propre, bien entretenu, très fleuri, les chambres situées sur l'arrière sont très calmes et la petit patio avec la piscine charmant !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons terminé notre voyage dans l'ouest américain par trois nuits au BW sunset Plaza. Emplacement top ! Garage très pratique. Check in agréable et efficace ! Bel hôtel, piscine dans un patio adorable, meubles en fer forgé, fleurs partout, un vrai petit jardin en plein sur sunset boulevard. Nous étions avec nos enfants (23,20 et 14 ans) nous avions réservé deux chambres et avons eu la délicieuse surprise de nous voir proposer sans surcoût une suite ! Deux immenses chambres avec chacune une grande salle de bain, écran plat etc... et un salon commun avec lui aussi un immense écran plat. Lits très confortables. Pas de bruit la nuit.
Petit déjeuner buffet dans une pièce pas immense mais nous emmenions nos plateaux pour déjeuner au bord de la piscine sous les bougainvillées... Un régal au soleil de Californie.
Nous avons diné au Saddle ranch en face (animé et sympa), au Mel's Drive Inn à 5 mn à pied sur sunset boulevard (très sympa aussi ; dessert offert pour nous tous parce qu'ils nous avait fait changé de place !). Le dernier soir nous avons commandé par le "room service" qui est en fait le resto d'en face (Saddle Ranch).
Personnel souriant et aimable. Nous avons réservé nos entrées pour Universal Studio par la réception, qui nous a aussi donné pas mal de renseignements sur la circulation à LA.
Je conseille à tous cet hôtel, niché entre différents palace du quartier, et qui a beaucoup d'allure pour un budget normal ! Nous y retournerons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hollywood Ouest
Restaurant, Int...
Ramada Plaza West Hollywood Hotel and Suites
Ramada Plaza West Hollywood Hote...
N° 15 sur 17 à Hollywood Ouest
The London West Hollywood
The London West Hollywood
N° 2 sur 17 à Hollywood Ouest
4.5 5 étoiles 1 010 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

Adresse : 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest
Best Western Sunset Plaza Los Angeles
Best Western West Hollywood
West Hollywood Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.