“Situation idéale, cadre verdoyant mais chambres vieillissantes.” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
Châlons-en-Champagne, France
“Situation idéale, cadre verdoyant mais chambres vieillissantes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pour nos deux dernières nuits de voyage dans l' ouest nous avions choisi cet hôtel avec nos deux fils adolescents, notamment pour le cote verdoyant et la piscine.
Nous sommes arrivés un soir de coupure électrique et le personnel a été très réactif, on nous a fourni à chacun une lampe électrique plus une grosse lanterne pour la chambre, des lignes de vies lumineuses ont été installées, bref tout a été parfait d'autant plus que la coupure est arrivée en pleine nuit et ne nous a donc pas du tout gênés.
L'accueil a été bon, le petit déjeuner très bien mais la salle est toute petite beaucoup de clients emportaient donc leur petit déjeuner en chambre ou sur les chaises longues.
En revanche cet hôtel est constitué de multiples niveaux et couloirs, nous avons eu une chambre à ne pas recommander à un claustrophobe: il fallait parcourir deux couloirs, descendre pour rejoindre le niveau piscine , la longer; descendre de nouveau une volée d'escalier ( tout ceci avec les valises) pour traverser de nouveau un couloir, et notre chambre tout au bout donnait sur un petite terrasse plus ou moins en sous sol fermée par un mur avec une rue derrière,
De plus la chambre était grande mais un peu vieillotte, avec un renfoncement qui ne servait pas à grand chose, et le wifi n'arrivait pas jusqu'à elle, on ne l'a pas trop aimée.
En revanche les chambres donnant sur la piscine semblent beaucoup plus agréables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si on met de côté l'emplacement, qui il faut le dire est très bon, bien qu'il faut quand même compter vous déplacer en voiture pour les différents sites à Hollywood et non à pied, nous avons été très deçu! L'acceuil est très froid et pas du tout serviable. Nous avions une chambre côté route avec des fenêtres très mal isolées, du coup on entendais très bien les voitures la nuit (merci les boules quies)! Le prix est très surfait pour un hotel de cette gamme et il faut compter 18$ par jour pour le parking de l'hôtel en plus! Je pense que niveau rapport qualité/prix il devrait y avoir mieux à trouver même à West Hollywood.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement qui et très bien, mais quelle déception quand le soir venu nous devons rentrer a l'hôtel, chambre vieillotte et encore je suis gentille salle de bain n'en parlons pas et propreter superficielle comme les photos montrée pour attirée la clientèle, le prix et excessif, ns revenions du nikko de San Francisco et nous avions hâte que c'est 3 nuits passe au plus vite

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe hôtel dans un cadre verdoyant très calme petite piscine bien entretenu un personnel aux petits soins bref le top pour nous même après avoir dormi à l'hayatt le soir d'avant! Situation vraiment bien

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour de 6 nuits en octobre 2013 pour 1400$. Chaque dollars valait la peine. Les lits sont incroyablement confortables. Je ne me souviens pas avoir si bien dormi en voyage. La chambre est adéquate, propre, propose un frigo et micro-ondes et a un coffre-fort inclus. Le déjeuner est inclus et satisfaisant selon mon opinion. Le service est chaleureux et dévoué et je ne vois aucun inconvénient à mentionner. La piscine et le gym sont bien entretenus et il y a un arrêt d'autobus à la porte de l'hôtel qui mène directement au centre-ville pour moins de 2$ (au lieu du 60$ de taxi). Bien sûr, les transports en public ne sont pas pour tous les voyageurs et certains peuvent craindre les itinérants ou individus étranges. Pour ma part, aucun problème n'est survenu et nous avons utilisé l'autobus et le métro (subway) une dizaine de fois. L'avantage de cet hôtel, outre le prix abordable, est sans contredit l'emplacement. Il est situé sur la Strip en plein cœur des attraits et de la vie nocturne. Pourtant, c'est tranquille et, de la chambre, il n'y a aucun bruit. Le jour, il y a autant d'ambiance en raison des nombreux magasins du secteur. Si vous cherchez un hôtel qui vous permettra de visiter autant Hollywood, le centre-ville, Beverly Hills et la Sunset Strip, c'est l'endroit idéal. Bref, je recommande cet hôtel pour son secteur animé et sécuritaire (contrairement à plusieurs secteurs du centre-ville).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui offrait une belle vue face au soleil.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé, calme avec piscine, le personnel a l'accueil est vraiment sympa et a fait preuve de patience avec notre anglais franchi.....on peut tout faire à pied avec de la bonne volonté. Vraiment très bien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre avec petite cuisine et donnant sur la piscine était très bien. Mobilier un peu vieillot mais très propre et les lits étaient très confortables. Le seul bémol est le petit déjeuner qui se déroule dans une toute petite salle avec 5 ou 6 tables seulement, où on mange dans des assiettes et couverts en plastique et où le choix est très limité. Le premier petit déjeûner nous l'avons pris dans la salle de conférence et les autres dans notre chambre. Aux alentours, mis à part le fait que nous soyons sur Sunset Boulevard où l'on trouve de nombreuses commodités, il y a un petit supermarché ouvert très tard le soir et en face il y a un super restaurant où ils proposent une des meilleure viande qu'il nous est arrivé de manger. De plus nous nous sommes sentis en totale sécurité lorsque nous sortions le soir. Nous précisons que l'accueil était très disponible et sympathique. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec accès à la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

Adresse: 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest
Best Western Sunset Plaza Los Angeles
Best Western West Hollywood
West Hollywood Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.