“Un havre de paix dans la folie Hollywoodienne” 4 5 étoiles
Avis sur Le Montrose Suite Hotel

Le Montrose Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Montrose Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Hammond Street, Hollywood Ouest, CA 90069 (West Hollywood)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Un havre de paix dans la folie Hollywoodienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai énormément apprécié cet hôtel lors de mon séjour en juillet/août à Los Angeles. Il est un peu éloigné de l'agitation touristique mais offre un panorama superbe sur la ville des anges. Toutefois le quartier aux alentours est agréable et vous trouverez facilement bars ou petits restaurants.
Il s'agit en fait de petit appartement (enfin petit... tout est relatif) avec un immense lit double, une salle de bain comme en rêve toutes les filles (dressing, coiffeuse immense, baignoire et toilettes séparés), un canapé lit (aussi confortable que le lit), une cuisine aménagée et un petit balcon. La décoration est raffinée et de très bon gout. Et tout était impecablement propre.
Je me sentais très à l'aise dans cet hôtel. La piscine sur le toit n'est pas très grande mais offre une vue superbe. Il y a également un jacuzzi, des terrains de tennis, une salle de sport...
Une ambiance chaleureuse et cosy, nous avons également été très bien accueilli par la réception dont les employés sont agréables, polis et prêts à vous rendre n'importe quel service (pour avoir tester, je vous le garantis !)
Le seul bémol est le tarif assez élevé du parking souterrain mais à vrai dire, ces tarifs sont pratiqués partout de la même façon à Los Angeles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Bien placé, bon accueil, les chambres sont grandes quoique un peu sombres, confortables; une piscine, un jacuzzi et et terrain de tennis sont disponibles au sommet de l'hôtel avec vue sur la ville.
Nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner: il suffit de marcher 5 minutes pour trouver restaurants et cafés.
L'ambiance du quartier est agréable, animé le soir, particulièrement autour des bars et restaurants gays.
Parking en sous-sol, Wifi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille avec des enfants de tous les âges et vraiment nous nous y sentions chez nous! Le service est présent sans être envahissant.
Les chambres sont très jolies, vraiment chaleureuses et intimes, dans des tons sobres.
La localisation est TOP! Même pas besoin de prendre sa voiture le soir pour aller dîner à Sunset boulevard!
Une très bonne adresse!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avions reservé 4 nuits sommes partis après la 1ere nuit, si nous n'étions pas fatigués par le voyage, nous serions même partis rien qu'en ouvrant la porte de la chambre !

Nous avons demandé nos bagages 4 fois à la reception après 1h30 d'attente nous sommes allés les chercher nous mêmes !!!

Les chambres sont grandes : salon + chambre. La chambre est plutot propre et grande, très grand lit. Le salon est angoissant comme dans les motels, plafond bas, éclairage limite néon, très sombre, frigo sentan tellement mauvais qu'on ne l'ouvre pas une seconde fois, canapé ou l'on ose pas s'asseoir dessus car très poussiereux, odeur de renfermé insupportable et salle de bain très salle, le bas de la douche était noir, nous nous sommes douchés avec nos tongues !

Pour le même prix nous sommes partis pour aller à l'intercontinetal LA, un peu moins bien situé mais tellement propre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Tout à proximité : super marché tres achalandé, les bus à proximité , pour 1,25 $ vous pouvez aller jusqu'à Santa Monica, dans un joli quartier, pendant 8 jours nous avons utilisé les bus et le métro avec facilité. Prix très intéressants en réservant directement à l'hôtel, 3éme nuit offerte, Grands appartements confortables, jolie décoration, demander les suites avec vue sur Los Angeles, pas de possibilité de cuisiner, seulement un micro-onde, personnel à la réception et room service serviables, mais dommage que tout celà soit gâché par le manque d'entretien des appartements, poussières, moquette sale et tachée, placards cuisine et cabinet de toilette crasseux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

hôtel très bien situé, charmant, piscine sur le toi avec jacuzzi le top.
service voiturier, petit déjeuner sympa mais on peut en prendre un pas loin et moins cher.
De bons moments a recommander.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Le chambres sont pas très spacieuses mais sont joliment décorées.
Le quartier est très mal placé. Près de rien ...
La piscine sur le toit de l'hôtel est très jolie (voir photo) je ne connais pas d'autre hôtel au centre de Los Angeles qui à une jolie piscine extérieure comme ça.
Le valet parking est très cher comme dans beaucoup d'hôtel de LA (35$ la nuit) et la voiture met du temps à arriver.
Le restaurant est quelconque.
En résumé beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Le Montrose Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montrose Suite Hotel

Adresse: 900 Hammond Street, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°9 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Montrose Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montrose Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montrose Hotel Hollywood Ouest
Le Montrose West Hollywood
Le Montrose Hotel West Hollywood
Le Montrose Suite West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montrose Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.