“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
TARBES
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel a proximité des bars et restaurants du quartier !! La chambre est grande bien équipe par contre salle de bain très petite ... Femme de ménage qui ferait mieux de changer de métier sinon piscine et jacuzzi sur le toit agréable . Agréable surprise quand nous sommes arrivés nous avons été surclassé !!!

Astuce pour la chambre : Parking très cher aller un peu plus loin un parking public moins cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adorés cet hôtel, le cadre, l'emplacement, les chambres et la piscine sur le toit nous ont totalement séduit. Malgré nos différents séjours à L.A. nous avons trouvé que la situation géographique de cet hotel éteint idéale. Rapport qualité prix rien n'a redire pour un hotel de cette qualité. Les chambres presque luxueuses et refaites en 2012 nous donnent l'impression d'être chez nous avec l'espace qu'il se doit. Nous y sommes restés 15 jours et comptons bien y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

"Le Montrose "est un excellent hôtel familial.
Nous avions un appartement très spacieux avec un grand séjour muni d'une cuisine équipée, d'une très belle salle de bain bien propre et une grande chambre à deux lits doubles.
Le personnel très sympathique et disponible , ce qui est un grand avantage.
C'est un hôtel situé à quelques pas de deux grands boulevards, avec des diners , boutiques et j'en passe.
Je recommande cet hôtel pour tous types de voyages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 1 enfant de 5 ans) dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage en Californie. Nous avons apprécié cet hôtel (un peu cher) pour la qualité de la chambre (design), le service agréable, le tennis et le spa sur le toit de l'hôtel avec en prime la vue sur tout LA. Enfin la situation pour visiter les points intéressants de LA est favorable. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres bon établissement
Personnel impeccable et efficace
Piscine sur le tit tres agréable
Service en chambre 24/7
De grandes chambres avec coin salon
Quartier très calme a quelques mètres a pied de la frénésie west hollywoodienne
Service voiturier parking tres efficace
Une decoration type Jonathan Adler tres agréable
Restaurant sur place que nous n avons pas essayé mais les assiettes qui passaient sous notre nez à la piscine semblaient bien bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai énormément apprécié cet hôtel lors de mon séjour en juillet/août à Los Angeles. Il est un peu éloigné de l'agitation touristique mais offre un panorama superbe sur la ville des anges. Toutefois le quartier aux alentours est agréable et vous trouverez facilement bars ou petits restaurants.
Il s'agit en fait de petit appartement (enfin petit... tout est relatif) avec un immense lit double, une salle de bain comme en rêve toutes les filles (dressing, coiffeuse immense, baignoire et toilettes séparés), un canapé lit (aussi confortable que le lit), une cuisine aménagée et un petit balcon. La décoration est raffinée et de très bon gout. Et tout était impecablement propre.
Je me sentais très à l'aise dans cet hôtel. La piscine sur le toit n'est pas très grande mais offre une vue superbe. Il y a également un jacuzzi, des terrains de tennis, une salle de sport...
Une ambiance chaleureuse et cosy, nous avons également été très bien accueilli par la réception dont les employés sont agréables, polis et prêts à vous rendre n'importe quel service (pour avoir tester, je vous le garantis !)
Le seul bémol est le tarif assez élevé du parking souterrain mais à vrai dire, ces tarifs sont pratiqués partout de la même façon à Los Angeles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Bien placé, bon accueil, les chambres sont grandes quoique un peu sombres, confortables; une piscine, un jacuzzi et et terrain de tennis sont disponibles au sommet de l'hôtel avec vue sur la ville.
Nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner: il suffit de marcher 5 minutes pour trouver restaurants et cafés.
L'ambiance du quartier est agréable, animé le soir, particulièrement autour des bars et restaurants gays.
Parking en sous-sol, Wifi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Montrose Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Montrose Suite Hotel

Adresse : 900 Hammond Street, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°7 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°8 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Montrose Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montrose Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montrose West Hollywood
Le Montrose Hotel Hollywood Ouest
Le Montrose Hotel West Hollywood
Le Montrose Suite West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montrose Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.