“excellent hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
ajaccio
“excellent hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous rentrons d'un périple de 12 jours dans l'ouest américain avec comme final 4 nuits dans cet hotel idéalement situé , service impeccable toujours aux petits soins mais sans prétention , excellents petits déjeuners au bord de la piscine , vue merveilleuse de jour comme de nuit sur LA , nous séjournions dans une suite très spacieuse avec une sdb géniale , petit détail avec une cafetière Nespresso et choix de capsules à discrétion dans le " bureau " , 2 TV avec choix de DVD , literie au top , et produits haut de gamme pour la sdb ! Le restaurant est très bon également , wifi gratuite partout avec une super connexion et prêt de cables et adaptateurs pour nos smart phone ! bref que du bonheur ! Je recommande vivement cet endroit pour son rapport qualité -prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Sunset. L'accueil était aussi sobre, que cordial et efficace. Nous avons profité d'une chambre supérieure avec une vue époustouflante sur L.A. Le personnel est très agréable, sans prise de tête malgré le standing. Le restaurant du Diner est très bien aussi. Ils vous feront passer avant tout le monde si vous dites que vous loger à l'hôtel.
Mention toute particulière pour l'excellente qualité de la literie.
Terrasse très agréable pour les petits déjeuner. Déco sobre et soignée. Position idéale dans L.A !
Attention, comme dans beaucoup d'hotels, le service de voiturier et garde vous en coutera 29 $ par jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

hotel sympa bien placé car a cote du chateau marmont qui est l'endroit "in et people" de los angeles pour aller boir un verre ou se faire un petit resto en terasse. les chambres sont bien et le nettoyage des chambres est parfait. il y a un spa qui est plutot sympa et le massage y est bon. par contre une fois encore le personnel est un peu juste car pas assez attentif et rapide. un adapteur pour une prise electrique prends 1 heure a venir a vous apres 4 coup de tel a a la reception. carte du room service pas genial a n'utilisé que si vous ne voulez vraiment pas bougé dehors. mais le gros probleme est internet. la connection n'est veaiment pas bonne. on a du mal a croire qu'on est aux usa dans une des villes les plus "entertainement" du monde.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sunset Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Tower Hotel

Adresse : 8358 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
N°1 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°1 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°1 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°1 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, TravelClick, Splendia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Tower
Hotel Sunset Tower Hollywood Ouest
Sunset Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.