“Hotel magnifique, experience terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Sunset Tower Hotel

Sunset Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunset Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8358 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069 (West Hollywood)   |
Bruxelles, Belgique
“Hotel magnifique, experience terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions réservés 2 chambres pour 3 nuits avec vue panoramique. Une des deux chambres avait une vue panoramique sur un mur! et le lit était calé contre un mur... pour 300 usd hors taxes par nuit. Nous avons demandé de changer de chambre mais l'hotel était complet. On nous a indiqué que nous pourrions changer le lendemain pour 60 usd de plus. Le lendemain, le supplément était passé à 120 usd par nuit. Reception hautaine, gestion des problèmes inefficace. Le jour du départ à 5h du matin la receptioniste voulait nous facturer le petit déjeuner (qui est normalement offert) parceque nous l'avions réservé en chambre. J'ai annulé le petit déjeuner pour m'entendre dire qu'il était finalement offert. L'hotel est extraordinaire pour son emplacement et son ambiance , mais nous n'y retournerons jamais. J'ai le sentiment que l'hotel à essayé de facturer un maximum pour gérer le problème.

Point positif pour notre dernière soirée l'accueil et l'ambiance du restaurant.

Astuce pour la chambre : Attention toutes le chambres sont petites. Les suite sont fabuleuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous rentrons d'un périple de 12 jours dans l'ouest américain avec comme final 4 nuits dans cet hotel idéalement situé , service impeccable toujours aux petits soins mais sans prétention , excellents petits déjeuners au bord de la piscine , vue merveilleuse de jour comme de nuit sur LA , nous séjournions dans une suite très spacieuse avec une sdb géniale , petit détail avec une cafetière Nespresso et choix de capsules à discrétion dans le " bureau " , 2 TV avec choix de DVD , literie au top , et produits haut de gamme pour la sdb ! Le restaurant est très bon également , wifi gratuite partout avec une super connexion et prêt de cables et adaptateurs pour nos smart phone ! bref que du bonheur ! Je recommande vivement cet endroit pour son rapport qualité -prix .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Sunset. L'accueil était aussi sobre, que cordial et efficace. Nous avons profité d'une chambre supérieure avec une vue époustouflante sur L.A. Le personnel est très agréable, sans prise de tête malgré le standing. Le restaurant du Diner est très bien aussi. Ils vous feront passer avant tout le monde si vous dites que vous loger à l'hôtel.
Mention toute particulière pour l'excellente qualité de la literie.
Terrasse très agréable pour les petits déjeuner. Déco sobre et soignée. Position idéale dans L.A !
Attention, comme dans beaucoup d'hotels, le service de voiturier et garde vous en coutera 29 $ par jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

hotel sympa bien placé car a cote du chateau marmont qui est l'endroit "in et people" de los angeles pour aller boir un verre ou se faire un petit resto en terasse. les chambres sont bien et le nettoyage des chambres est parfait. il y a un spa qui est plutot sympa et le massage y est bon. par contre une fois encore le personnel est un peu juste car pas assez attentif et rapide. un adapteur pour une prise electrique prends 1 heure a venir a vous apres 4 coup de tel a a la reception. carte du room service pas genial a n'utilisé que si vous ne voulez vraiment pas bougé dehors. mais le gros probleme est internet. la connection n'est veaiment pas bonne. on a du mal a croire qu'on est aux usa dans une des villes les plus "entertainement" du monde.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Mondrian Los Angeles Hotel
N° 10 sur 17 à Hollywood Ouest
4.0 5 étoiles 1 330 avis
BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel
BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza H...
N° 6 sur 17 à Hollywood Ouest
4.5 5 étoiles 1 436 avis

Vous connaissez Sunset Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Tower Hotel

Adresse: 8358 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
N°1 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°1 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°1 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset Tower Hollywood Ouest
Sunset Tower
Sunset Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.