“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur The London West Hollywood

The London West Hollywood a été ajouté à vos Favoris
The London West Hollywood
5.0 sur 5 Hôtel   |   1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

hotel design
personnel top
breakfast genial
chambre tres bien grande j avais une chambre avec terrasse 2eme etage la vue moyenne
piscine sur le toit tres sympa
hotel bien situé ( j'avais une voiture )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

1 004 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L hotel est magnifique, decor trendy et cossu tres bien fait
Chambres bien proportionees et spacieuses et bien decorees
Par contre le service est indecent, le concierge arrogant quand on n est pas une star hoolywodienne ou une personalite du show biz donc qui rime avec frime....
Le reste du personnel est sympathique et prevenant, mais le cobcierge et le receptioniste ne sont ils pas ceux qui donnent le ton dans un soit disant palace?
A recommander donc si vous faites partie de la jet set !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Habitué du Bel Air depuis presque 30 ans, je lui ai fait une infidélité cet été 2010... Et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Bien entendu, il ne s'agit pas du même type d'hôtel, puisqu'ici il s'agit d'un building conventionnel, mais à la déco très européenne, sans le gigantisme US habituel. les chambres sont magnifiques, les salles de bains, géantes et très bien agencées, le service en chambre parfait. Breakfast épatant et restaurant dirigé par le médiatique, mais talentueux, chef Gordon Ramsay. Le soir, boire un verre ou dîner sur la terrasse au bord de la piscine qui domine tout LA est un régal. Bref, "The place to be" in Los Angeles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours à Los Angeles dans ce magnifique hôtel avec mon époux au mois de juillet 2010.
Les chambres sont splendides, très spacieuses et très bien décorées. La salle de bains est sensationnelle, très grande et très agréable avec une douche immense et une baignoire. Le bonheur!
L'hotel est doté d'une salle de sport très agréable et d'une piscine magnifique sur le toit avec une vue splendide sur la ville.
Le service est extraordinaire. Les concierges sont d'une grande serviabilité et très efficaces. Il y a un parking, certes payant mais le personnel est très efficace et il est impossible ou presque de se garer dans cette ville sans payer, donc au final cela ne revient pas si cher que ça.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Le cadre est moderne, confortable et très chic.
une vraie perle.
Le petit déjeuner est à se damner et gargantuesque. Tous les produits sont d'une très grande qualité et cuisinés à la perfection. C'est tout simplement magique de prendre son petit déjeuner dans ce lieu et dans un cadre merveilleux.
Bref, un très beau séjour et je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui aiment le luxe et la modernité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Excellent souvenir. L'hôtel est très bien situé, le personnel est efficace et les chambres très confortables et spacieuses.
Nous avons réservé sur Expedia et avons eu un prix très raisonnable compte tenu du standing. Par contre, attention si vous faites du room service, la note risque d'être salée. Il y a pas mal de restaurants aux alentours mais nous sommes toujours sortis avec la voiture car les rues sont immenses...Pas très loin d'hollywood boulevard ( toujours en voiture).
le parking aussi est assez cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Par où commencer?
L'accueil : aimable, rapide, efficace, souriant...
La chambre : Immense, impeccablement propre, une belle vue sur les collines d'hollywood et Sunset... La salle de bain Immense aussi avec 2 douches face à face plus baignoire, un espace incroyable. Immaculée... Je n'ai jamais vu de salle de bain comme celle-là à part dans de très rares hôtels en Asie...Vraiment superbe...
Le petit déjeuner : Excellent. Grand choix, produits parfaits, service impeccable et toujours souriant!
La piscine sur le toit, nous ne l'avons pas "utilisée" mais elle est superbe et la vue également. Par contre nous avons "utilisé" le bar de la piscine. Très agréable le soir ainsi que le restaurant plus que correct et beaucoup moins cher, bien sûr, que Gordon Ramsay au rez de chaussée...
Ce qui nous a le plus surpris c'est que malgré le nombre important de chambre nous avons toujours eu une impression de calme et d'intimité.
Le service et le personnel sont vraiment parfait avec une amabilité et des sourires que l'on trouve rarement dans les hôtels occidentaux et en particulier dans les grandes villes...
Notre seul regret c'est que nous n'avons pas particulièrement aimé Los Angeles et qu'il y a donc peu de chances pour que nous retournions au London...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The London West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The London West Hollywood

Adresse : 1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°2 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°2 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The London West Hollywood 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TravelClick, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Amex, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London West Hollywood
Hotel The London West Hollywood Hollywood Ouest
The London West Hollywood Hotel West Hollywood
Bel Age Hotel
London Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London West Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.