“Très bel hotel. Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The London West Hollywood

The London West Hollywood a été ajouté à vos Favoris
The London West Hollywood
5.0 sur 5 Hôtel   |   1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
Miami, Floride
“Très bel hotel. Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est magnifique. Une réception très jolie et moderne. Les chambres sont énorme est splendide. Ils y a deux douches et un énorme espace. Une jolie vu dépendant quel catégorie de chambre vous avez. Le personnel est gentil est prêt à votre disposition. Je suis aller au fitness center tous les jours. Super sympa. Piscine top!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 028 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel magnifique, propreté irréprochable, service de très haut de gamme , personnel extrêmement serviable et à l'écoute de ses clients, décoration luxueuse et raffinée. Note globale 19 / 20.

A noter toutefois une petite déconvenue. J'avais opté pour une suite avec terrasse (dénomination commerciale : LONDON VERANDA SUITES) N° 1729 de mémoire, et je m'attendais à ce que cette suite soit en étage élevé. Hors il n'en est rien puisque ces suites sont situées au second étage de l'hôtel (cela est d'ailleurs inscrit sur le site, mais pas évident de se rendre compte sur simple descriptif qu'au final, le second étage donne directement sur les toits du bâtiment voisin). De ce fait la vue sur L.A n'était pas aussi bonne qu'espérée. Si vous souhaitez une vue formidable, optez plutôt pour une LONDON VISTA SUITES avec seulement un balcon ... mais un panorama de meilleur qualité sur la vile et ses lumières ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions choisi le London car nous aimons beaucoup celui de New York, et car il nous semblait bien placé.
L'hôtel est effectivement agréable et bien situé, malgré quelques petites déceptions : le petit-déjeuner (le rapport qualité-prix est mauvais), la salle de sport (qui donne envie de ne plus jamais en faire) ou encore le prix du parking (extravagant pour des clients).
Mais le principal problème est que nous avons en permanence eu l'impression de gêner.
Envie d'aller à la piscine ? Impossible, ils font un shooting photos toute la matinée, éventuellement on pouvait regarder.
Envie de prendre un verre (hors de prix) ? Impossible, la terrasse est réservée pour un événement privé.
Et le pire : nos deux premières nuits ont été mauvaises à cause de fêtes organisées dans la chambre d'à côté. Officiellement, c'est interdit, pas plus de 4 occupants par chambre, et un panneau le rappelle même à l'entrée de l'hôtel. Mais en fait l'hôtel les autorise. Résultat : des gens qui se massent dans une chambre et font du bruit. La sécurité intervient plusieurs fois sans résultat.
La première fois, nous attendons le lendemain pour aller voir la réception. Le personnel nous présente ses excuses, assure que ça ne se reproduira pas. Mais le soir même, nouvelle fête dans la même chambre voisine. Il faut qu'on appelle la réception, puis la sécurité, qu'on sorte de la chambre et qu'on aille revoir la réception le lendemain pour...qu'on nous change de chambre. C'est sympathique puisque nous avons été surclassés, mais ce n'était pas vraiment le problème.
Grosse déception donc. Et un hôtel que nous ne pouvons malheureusement pas recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes rester 5 nuits dans cet hôtel, il est trés bien situé (quartier chique) beaucoup de restaurants avec beverly hills tout proche..
Chambre spacieuse avec grande salle de bain, nous n'avions pas de baignoire mais 2 douches, la chambre était trés propre.
Un gros soucis l'INSONORISATION qui était plus que médiocre nous avions l'impression de dormir dehors cela nous à beaucoup dérangé dommage pour un hôtel d'un tel standing!
Le parking tenu par les valet est payant 33$ par jour ce qui est à mon goût excessif, le restaurant sur le toit avec trés belle vue et trés belle piscine mais trés cher pour ce que l'on mange..
Le mercredi pool partie à la piscine pour les adeptes c'est vraiment bien.
Une salle de sport convenable ouverte H24 accessible gratuitement.
Personnel trés gentil et à l'écoute.
Petit déjeuner compris dans le tarif pour nous, buffet avec du choix et trés bon.
En conclusion bel hôtel mais le bruit dans la chambre la nuit fut vraiment désagréable, peut-être étions nous dans la mauvaise???

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

2ème visite décevante au mois d'aout dernier pour 4 nuits. Problème au check in avec mes cartes de crédit (1ère chose demandée...). J'ai donc appelé ma banque , aucun soucis. La réceptionniste ne veut rien savoir. Il faut déposer 400 usd cash (soit 100 usd par nuit) même si la suite est intégralement pré-payée (notre cas). Donc accueil mitigé dès le départ.

La vue : j'avais demandé la même que l'année dernière (dans une vista suite en étage élevé). Résultat étage inférieur et vue sur les collines, donc moins impressionnant. La suite est plus sombre, bruyante à ses heures (elle donne sur la terrasse aménagée de l'hôtel où se déroulent réceptions et mariages...).

La moquette et coussin du canapé commencent à montrer des signes de passage (tâches). Ce n'est pas du meilleur effet.

Le petit déjeuner est excellent mais la salle bruyante à l'heure du rush (entre 8 et 10h). Le room service est excellent mais toujours au prix d'un 5*. Même chose pour le pressing : rapide mais au prix exhorbitant.

Le tarif du valet parking est élevé. Mieux vaut prévenir avant de descendre de votre suite afin de pouvoir récupérer votre voiture rapidement sinon vous attendez jusqu'à 1/4 d'H.

Le ménage est très bien fait, par contre les produits de salle de bain ont baissé en gamme... économie... économie...

Le café sur la terrasse de la piscine est sympa le soir avec une vue magnifique mais le rapport qualité/prix mauvais (ou le chef était peut être en vacances?).

Pendant les vacances scolaires, évitez de toute façon la piscine , envahie d'enfants bruyants qui courent partout. Pas très glamour pour les couples en lune de miel...sans parler qu'elle est parfois privatisée pour des réceptions.

Le London West Hollywood étant un hôtel cher, à ce prix là, sans les nommer, il y a mieux dans le même quartier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

hotel design
personnel top
breakfast genial
chambre tres bien grande j avais une chambre avec terrasse 2eme etage la vue moyenne
piscine sur le toit tres sympa
hotel bien situé ( j'avais une voiture )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L hotel est magnifique, decor trendy et cossu tres bien fait
Chambres bien proportionees et spacieuses et bien decorees
Par contre le service est indecent, le concierge arrogant quand on n est pas une star hoolywodienne ou une personalite du show biz donc qui rime avec frime....
Le reste du personnel est sympathique et prevenant, mais le cobcierge et le receptioniste ne sont ils pas ceux qui donnent le ton dans un soit disant palace?
A recommander donc si vous faites partie de la jet set !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The London West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The London West Hollywood

Adresse : 1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°2 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The London West Hollywood 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London West Hollywood
The London West Hollywood Hotel West Hollywood
Bel Age Hotel
Hotel The London West Hollywood Hollywood Ouest
London Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London West Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.