“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The London West Hollywood

The London West Hollywood a été ajouté à vos Favoris
The London West Hollywood
5.0 sur 5 Hôtel   |   1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069 (West Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La situation, le confort, la décoration en font un très bel hotel.
Nous y avons passé 4 nuits pour commencer nos vacances en californie et c'était parfait. Juste un peu trop de bruit provenant de la ville car ce ne sont pas des doubles vitrages... Mais pas vraiment dérangeant. La salle de bain est magnifique, grande chambre très confortable.

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel magnifique, décoration raffinée et moderne depuis la réception jusqu'aux chambres.
Excellent petit-déjeuner. Accueil agréable. Je recommande la chambre avec terrasse. L piscine sur toit est exceptionnelle. A réitérer!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hotel London est un endroit assez attachant, l'un de ces hôtels dont on peut se dire que si on en avait l'occasion on deviendrait volontiers un habitué. Les chambres sont spacieuses. La mienne (216) dispose d'une terrasse à vue sur la ville. La décoration est dans un style assez moderne, et de bonne qualité. L'aménagement de la chambre est assez original, avec le lit non pas collé à la paroi, mais adossé à une séparation qui forme de l'autre côté un dressing. Le personnel est accueillant, la salle de restaurant agréable. A renouveler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Superbe hotel idéalement situé à 2 pas de Sunset Bld et de ses restos bobo ou pas.
Accueil très très pro y'a même un concierge qui se démène pour vous trouver ce que vous voulez, chapeau.
Petit déj suffisant pour un européen !!! Propreté des chambres impeccables, pool on The roof top.

Séjour du octobre 2013
Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est magnifique. Une réception très jolie et moderne. Les chambres sont énorme est splendide. Ils y a deux douches et un énorme espace. Une jolie vu dépendant quel catégorie de chambre vous avez. Le personnel est gentil est prêt à votre disposition. Je suis aller au fitness center tous les jours. Super sympa. Piscine top!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel magnifique, propreté irréprochable, service de très haut de gamme , personnel extrêmement serviable et à l'écoute de ses clients, décoration luxueuse et raffinée. Note globale 19 / 20.

A noter toutefois une petite déconvenue. J'avais opté pour une suite avec terrasse (dénomination commerciale : LONDON VERANDA SUITES) N° 1729 de mémoire, et je m'attendais à ce que cette suite soit en étage élevé. Hors il n'en est rien puisque ces suites sont situées au second étage de l'hôtel (cela est d'ailleurs inscrit sur le site, mais pas évident de se rendre compte sur simple descriptif qu'au final, le second étage donne directement sur les toits du bâtiment voisin). De ce fait la vue sur L.A n'était pas aussi bonne qu'espérée. Si vous souhaitez une vue formidable, optez plutôt pour une LONDON VISTA SUITES avec seulement un balcon ... mais un panorama de meilleur qualité sur la vile et ses lumières ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions choisi le London car nous aimons beaucoup celui de New York, et car il nous semblait bien placé.
L'hôtel est effectivement agréable et bien situé, malgré quelques petites déceptions : le petit-déjeuner (le rapport qualité-prix est mauvais), la salle de sport (qui donne envie de ne plus jamais en faire) ou encore le prix du parking (extravagant pour des clients).
Mais le principal problème est que nous avons en permanence eu l'impression de gêner.
Envie d'aller à la piscine ? Impossible, ils font un shooting photos toute la matinée, éventuellement on pouvait regarder.
Envie de prendre un verre (hors de prix) ? Impossible, la terrasse est réservée pour un événement privé.
Et le pire : nos deux premières nuits ont été mauvaises à cause de fêtes organisées dans la chambre d'à côté. Officiellement, c'est interdit, pas plus de 4 occupants par chambre, et un panneau le rappelle même à l'entrée de l'hôtel. Mais en fait l'hôtel les autorise. Résultat : des gens qui se massent dans une chambre et font du bruit. La sécurité intervient plusieurs fois sans résultat.
La première fois, nous attendons le lendemain pour aller voir la réception. Le personnel nous présente ses excuses, assure que ça ne se reproduira pas. Mais le soir même, nouvelle fête dans la même chambre voisine. Il faut qu'on appelle la réception, puis la sécurité, qu'on sorte de la chambre et qu'on aille revoir la réception le lendemain pour...qu'on nous change de chambre. C'est sympathique puisque nous avons été surclassés, mais ce n'était pas vraiment le problème.
Grosse déception donc. Et un hôtel que nous ne pouvons malheureusement pas recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The London West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The London West Hollywood

Adresse: 1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°2 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The London West Hollywood 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London West Hollywood
Hotel The London West Hollywood Hollywood Ouest
The London West Hollywood Hotel West Hollywood
Bel Age Hotel
London Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London West Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.