“très bien, très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn

Americas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   351 W. Main St, Westmorland, CA 92281 (Anciennement Super 8 Westmorland)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Westmorland
Biarritz, France
“très bien, très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

seul hotel correct au environ de Niland... l'endroit fréquenté par des routiers et des passionnés d'oiseaux, est tenu par un personnel charmant, et situé au bord d'une route très fréquentée. nous avons demandé à changer de chambre située au nord et au rez de chaussée pour cause d'enfant turbulent au dessus... très gentillement on nous a proposé celle d'en face pour handicapé... plus petite sur la route...le bruit des camions ne nous a pas gêné...contrairement aux serviettes de bain minuscules...et la douche qui laisse couler l'eau partout...il faisait très chaud bizarrement...et je pense qu'une paire de rideaux transparent pourrait être posée, vivre dans le noir la journée n'est pas agréable...
mais tout très propre... le petit déjeuner aussi était très bien, avec des sandwichs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn

Adresse : 351 W. Main St, Westmorland, CA 92281 (Anciennement Super 8 Westmorland)
Location : États-Unis > Californie > Westmorland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Westmorland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Westmorland
Super Eight Westmorland
Westmorland Super Eight
Westmorland Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.