“remarquable!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
st jean pla de corts
“remarquable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

un feux d'artifice de saveurs et de goûts!!!!! un service sobre et impeccable, sans doute dans le top 3 des meilleurs resto du département.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

sérent
“excellent resto!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

en vacances dans la région au mois d'aout , et pour nos 4 ans avec ma petite amis , on est tombé un par hasard sur ce restaurant , vraiment excellent , une cuisine très fine , et produit frais , le gout des bonne chose , de plus en plus rare dans les resto de nos jours !!!! merci encore pour la soirée que nous avons passer dans votre établissement !!!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bages, France
“agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un bon resto,on s installe en terrasse pour manger,dommage trop prés de la route donc un peu bruyant a mon gout,on prend l apéro et je demande a rentrer dans la salle non sans regret car le petit jardin était très agréable.Nous prenons 2 menus dégustations a 47 euros et un très bon rosé.Je me suis régalé,très bonne cuisine bien travaillé, savoureuse,produit frais,juste un bémole a propos du plat de viande ou j ais trouvé que le porc n était pas au niveau des autres plats( une autre viande plus gouteuse me semblerai judicieuse).Le service a été très sympa , le cadre est simple et très propre(quelques originalités au niveau déco pourraient être apporté).Je recommande donc ce resto et je dis a ce restaurateur:"continué dans ce sens vous etes sur la bonne voie"

• Visité en août 2013
Charleroi
“A la sortie de Céret”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Céret n'étant pas spécialement bien loti en restaurants, nous avons pris la route d'Amélie-les-Bains et en entrant dans Reynes, sur votre droite, se situe "Le Chat qui rit". Il faisait très chaud et nous avons donc décidé de déjeuner à l'intérieur ; belle salle bien décorée, bien aérée et dans laquelle trônent des chats vraiment très décoratifs. L'accueil est sympathique et la carte aussi qui présente plusieurs menus et, bien sûr, des plats à la carte cuisinés avec des produits frais. Nous avons passé un excellent moment de détente pendant toute la durée du repas servi par un personnel attentionné.

• Visité en juillet 2013
“Bonne cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons apprécié tous les aspects du repas. Accueil sobre et sympathique. Service efficace et discret. Cuisine pleine de saveurs avec des plats bien présentés et excellents. Nous avons passé un moment tres agréable, nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Qui Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.