“Rien à redire !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bizanet, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis tombé amoureux de cet établissement ! Le choix des produits , le talent du chef et la gentillesse du personnel de salle font de ce restaurant un des meilleurs du département . Bonne continuation

Lezignan-Corbieres, France
“SANS PLUS .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Service assez suvi , cadre surprenant par les peintures ( idem plafond et tableaux ....!!!!)
toilettes propre
une 10 zaine de personnes a table un vendredi 120 € a trois ...mais 25 € pour 5 coquilles St Jacques en plat ....sans légumes .... mais bon dessert agreable avec la tarte
MAIS pas en NOVEMBRE froid aux pieds .....on mange vite ....chauffage...... ?????

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Authenticité, qualité et plaisir à prix raisonnable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Resto découvert au cours d'une tournée commerciale en Vallespir. J'ai pris le menu à 16€ à ce prix je suis tombé à la renverse, c'est surprenant de manger pour un prix aussi raisonnable à un tel niveau de qualité. Les plats sont préparés avec des produits locaux (fournisseur annoncé sur la carte) d'une fraîcheur rarissime et d'une saveur d'antan. Je suis un (très) gros mangeur et contrairement à une majorité de restaurants j'ai trouvé chaque plat du menu très copieux et soigné. Concernant le cadre, il n'y a rien de surfait et on s'y sent bien (ça change des établissements branchés où on te prend pour un pigeon), le personnel est à la fois sympathique et professionnel... donc pas d'esbrouffe dans l'assiette, ça respire le talent, l'authenticité et la simplicité sans prise de tête. La carte des vins, là aussi tournée vers les petits producteurs locaux est très équilibrée et très représentative des vins du Roussillon... Bref on se régale dans l'assiette et dans le verre. Je dis Bravo et Merci pour cette belle parenthèse gastronomique...le plus dur c'est de repartir bosser!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Personnel tristounet”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

dommage que le service ne soit pas a la hauteur de la cuisine du chef qui met beaucoup de coeur pour nous faire partager la passion qu il a pour sa region et ses produits .encore un peu de travail sur les accompagnements et ce sera parfait.la demoiselle en salle souriez ca coute rien et nous reviendrons bientot .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un très belle endroit avec une cuisine gourmande. On s est régalé et nous reviendrons très vite. Encore merci au chef Hervé Montoyo pour sa maîtrise et sa créativité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Qui Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.