“J'avais l'impression d'être dans la maison dans laquelle j'ai toujours vu vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Howard Creek Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Westport
Howard Creek Ranch
Howard Creek Ranch a été ajouté à vos Favoris
40501 North Highway One, PO. Box 121, Westport, CA 95488   |
Butte County, California
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

A partir du moment où j'ai vu cet endroit sur le site, j'ai su qu'il fallait qu'on y aille. Nous avons décidé de séjourner dans la Walden Room avec mes grandes filles et mon chien. C'était spacieux, propre, confortable et comme une œuvre d'art. Cet endroit a été merveilleusement conçu par Sally et Sunny. Sally est une hôtesse divine et une cuisinière formidable. Sunny restaure en permanence et donne vie à une vieille maison en étant toujours créatif. Je ne m'attendais pas à un tel festin le matin par rapport à ce que le menu proposait. Nous avons adoré le charme rustique et l'histoire. Les fleurs et les aménagements paysagers sont un rêve de jardinier. Je me sentais comme à la maison. Nous avons apprécié l'espace des parties communes au-dessus des écuries. C'était très particulier. Il y avait aussi un piano. Nous avons adoré jouer et chanter les chansons des Beatles. On a bien rigolé. Le personnel d'Howard Creek est très agréable. Ils sont tous très sympathiques et se consacrent entièrement à l'établissement. C'est très rustique et cela demande une certaine énergie et mentalité pour apprécier entièrement le calme et la tranquilité de cet établissement. Il y avait tout ce dont nous avions besoin.

Merci Cheryl, Kurt et Stéphanie pour vos bonnes vibrations ! Howard Creek Ranch and Inn est une adresse formidable où il y a de tout. Air frais, nourriture délicieuse, pièces confortables, histoire, bon esprit, et les hôtes sont charmants. Sunny et Sally Griggs qui consacrent leur vie à leur maison. Nous espérons y retourner. Peace, Namaste et mille fois merci pour tout. Tamra Dedeker, et ses filles April Hislop et Becky Dedeker Winston (et Rhema également !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Creek Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Creek Ranch

Adresse: 40501 North Highway One, PO. Box 121, Westport, CA 95488
Location : États-Unis > Californie > Mendocino County > Westport
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Westport
Howard Creek Ranch Hotel Westport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Creek Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.