“Difficile d'être positif” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Montegufoni
Bayreuth
“Difficile d'être positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Un vieux château, transformé au cours de siècles avec des éléments authentiques dans un cadre des plus agréables, entouré par un grand jardin italien féérique et très bien entretenu - que demander de plus ?

Nous savons bien qu'une vieille maison a constamment besoin d'entretien vu que nous avons une grande et vieille maison - pas aussi grande ni vieille que Montegufoni, mais grande et vieille quand même, donc nous savons apprécier tout le travail que ça demande.

Notre chambre, appelées Giardino, consistait en une chambre avec une fresque, une cuisine et deux portes vitrées donnant sur un lit de fleurs superbe, un grand salon avec un haut plafond voûté (6m) peint dans un marron maussade; il y a beaucoup de clous dans les murs là où il y avait des peintures ce qui donne un air encore plus terne à la pièce, le mobilier est en grande partie d'occasion et ne va pas avec l'ensemble, il n'y a pas de fenêtres et l'éclairage était tellement médiocre qu'il était impossible de lire. Nous n'y allions jamais. La chambre aussi était haute de plafond et assez glauque mais il y avait une fenêtre en hauteur qui laissait entrer un peu de lumière et d'air frais. Le mobilier était identique à celui du salon et c'était mal rangé. Nous avons enlevé le tapis sale et nous l'avons mis sous le lit. La salle de bains est un ancien dressing transformé avec des installations usées, des robinets qui fuient et une mauvaise odeur à notre arrivée qui allait jusqu'à l'entrée et à la cuisine. Pas de sèche cheveux parce que les prises de courant ne supportaient soi-disant pas le voltage. Quand on prenait une douche, toute la salle de bains était inondée. MA femme voulait partir immédiatement, mais nous sommes restés 5 nuits.

Dans l'ensemble, tout l'endroit a besoin d'être rénové. Il en a besoin et il le mérite.

Laissons le propriétaire en parler lui même, en citant une phrase du livre qui est vendu à la réception : Les anciens propriétaires, la renommée famille Sitwell, a restauré le château dans les année 20... Quand il a été transformé en B&B dans les années 70, ils n'ont fait qu'ajouter quelques salles de bains. De la page d'accueil on peut comprendre que le propriétaire loue beaucoup d'appartements dans toute la Toscane et Montegufoni est sa vedette (et sa vache à lait). N'oubliez pas qu'il faut bien nourrir sa vache...

Dans l'ensemble les grands jardins et le bâtiment sont agréables quand vous les regardez comme un musée ou un paysage; mais pour dormir il y a de meilleurs endroits comme la villa il Poggiale (hôtel), très bien entretenue, à San Casciano qui est tout près, et la ville Vistarenni (B&B) près de Radda. Globalement ils offrent une meilleur qualité pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Castello di Montegufoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castello di Montegufoni

Adresse : Via Montegufoni, 18 | Montagnana, Montegufoni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Montegufoni
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montegufoni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Montegufoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montegufoni
Hotel Castello Di Montegufoni Florence
Castello Di Montegufoni Hotel Montegufoni
Castello Di Montegufoni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Montegufoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.