“Horrible, bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Los Angeles Whittier

Motel 6 Los Angeles Whittier a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Los Angeles Whittier
2.0 sur 5 Motel   |   8221 South Pioneer Blvd, I-605/San Gabriel Freeway North at Slauson Avenue, Whittier, CA 90606   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Whittier
“Horrible, bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je ne comprends meme pas comment cet hotel peut avoir un autocollant recommandé par tripadvi$or. Ce n'est pas possible, ces gens là achètent leur note! L'hotel est si bruyant que nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, nous sommes parti de misère aux aurores. L'hotel est effectivement situé entre une autoroute à 12 voies dont le debit de voiture et de camion ne faibli pas quelques soit l'heure de la nuit, et une route nationale où passent continuellement des voitures de police sirène hurlante, de plus la voie ferrée n'est pas loin pour vous faire apprécier le klaxons des trains.
Bref, fuyez cet hotel.Il n'y a pas pire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Motel 6 Los Angeles Whittier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Los Angeles Whittier

Adresse: 8221 South Pioneer Blvd, I-605/San Gabriel Freeway North at Slauson Avenue, Whittier, CA 90606
Location : États-Unis > Californie > Whittier
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 11 hôtels à Whittier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Los Angeles Whittier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Los Angeles Whittier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Los Angeles Whittier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.