“Séjour abominable - Se méfier” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 9 hôtels à Willits
SFO
“Séjour abominable - Se méfier”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Bruyant, bruyant, bruyant. Un petit déjeuner pire qu'on peut l'imaginer - le personnel de nettoyage a aidé à terminer le maigre petit déjeuner à exactement 9h du matin. Il n'est rien resté pour les clients de l'hôtel. L'internet ne fonctionnait pas dans notre chambre.

Je n'avais jamais rencontré un personnel aussi peu amical auparavant - le personne préposée à la réception (le propriétaire?) nous a fait payer plus cher que nous ne devions - je vais contacter le siège de la compagnie pour me faire rembourser.

Je pensais rester 2 jours mais je suis parti au bout de 24 heures à cause de ce séjour aussi abominable.

- Brian

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Willits Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Willits Inn

Adresse: 1777 South Main Street, Willits, CA 95490
Location : États-Unis > Californie > Mendocino County > Willits
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Willits
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Willits Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Willits Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Willits Hotel
Willits Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Willits Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.