“Pâques” 5 5 étoiles

Hotel au Moulin
et 1 autre site !
Hotel au Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel au Moulin
Route de Herrlisheim | Sainte-Croix-en-Plaine, 68127 Sainte-Croix-en-Plaine, France   |
Colmar, France
“Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel très calme.
Le propriétaire est sympathique et accueillent. La chambre propre, confortable et le petit déjeuner copieux.
Situé à proximité du vignoble Alsacien, très proche de la ville de Colmar et du beau village d'Eguisheim. A une vingtaine de km de la frontière Allemande.
Nous recommanderons cet établissement à tous nos amis.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nelspruit, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'été dernier en rentrant du Tessin, nous avons passé une nuit au Moulin. Une mais pas deux, la chambre était en dessous de tout. La literie complètement défoncée, les oreillers sales, la salle-de-bain nulle, bref à part la situation charmante ce fut une grosse déception. La salle de restaurant est chaleureuse mais peu éclairée, nous avions donc préféré dîner dans le jardin. Repas correct sans plus. Le petit-déjeuner servi dans une pièce sans âme, jamais plus d'étape au Moulin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Croix-en-Plaine

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel Au Moulin est une hôtel-boutique charmant comme sur les photos au milieu des champs et vignobles d'Alsace, à environ 15 km de Colmar. Si vous recherchez un endroit calme et joli plein de caractère, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je me souviendrai toujours du bruit du ruisseau au-dessus de notre fenêtre. Lorsque je me réveillais, des montgolfières flottaient au-dessus des vignobles. Des croissants chauds étaient servis au petit déjeuner dans un très beau jardin. La vie est injuste...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel au Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Moulin

Adresse: Route de Herrlisheim | Sainte-Croix-en-Plaine, 68127 Sainte-Croix-en-Plaine, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Sainte-Croix-en-Plaine
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Croix-en-Plaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.