“Magnifique, Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Taupont
Châtellerault, France
“Magnifique, Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un lieu magique (la forêt de Brocéliande n'est pas loin, lol!!!) où le calme, le partage, l'envie de plaisir à l'autre règnent en maître. Une simplicité, un accueil, un sourire font de cette chambre d'hôte un lieu extraordinaire. Nous avons voyagé entre la montagne (pour le chalet en bois, magnifiquement décoré et confortable), la mer (par le spa, extra d'ailleurs!!!) et les pays d'Orient (entre la cascade, le calme et le feu de cheminé). Je le conseil aussi fortement pour sa chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Bravo à tous les deux (Bruno et Christophe) pour votre travail, votre envie de nous faire partager et vivre des moments inoubliables. Mais c'est sur on reviendra, ne serait ce que pour visualiser "Burlesque" et Amadeus Mozart!!!! MdR.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

tout est excellent, de la demeure magnifique, aux chambres superbes et aux hôtes charmants
cela vaut un 5 étoiles. nous n'avons pas eu le temps d'essayer le jaccuzi mais nous y retournerons. le dîner était délicieux et très convivial. mention toute particulière pour la literie : lits très grands et extrêmement confortables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Quel week end calme et serein passé en compagnie de Bruno et Christophe! Les chambres sont superbes, les lits très grands et très confortables. Le nouveau petit chat est adorable.
A conseiller de toute urgence !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

d'accord avec murielle17, manoir bien situé pour le calme. très joli agencement paysager:bravo Bruno! repas simples, équilibrés avec une certaine recherche discrète d'originalité: bravo Christophe. Bravo à Christophe aussi pour son écoute attentive aux clients!. la chambre parentale est sympathique, décorée avec gout et bien équipée. surplombant la petite cour d'entrée, elle offre une jolie vue sur les Hortensias et sur les champs de blé de l'autre coté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lagor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil très chaleureux. Belle rénovation pour cette jolie bâtisse. Nous avons étrenné le chalet extérieur en bois : très bien conçu et très confortable.
Attention à la localisation par Google, le manoir est à l'extérieur du village de Taupont (et donc très au calme, au milieu des champs)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
christophe R, Gérant de Manoir Desnachez, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci beaucoup de votre encouragement. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance. Concernant la localisation, cela a été rectifié et le MANOIR DESNACHEZ est désormais géolocalisé précisément sur Googlemaps ou GoogleAdress. Des panneaux de signalisation seront bientôt mis en place. Nous seront également référencés chez Gites de France très prochainement. Petit à petit les choses se mettent en place et nous espéront vous accueillir dans les meilleurs dispositions possibles. A très bientôt.

Vous connaissez Manoir Desnachez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Desnachez

Adresse: 7 rue du Domaine | La Ville Desnachez, 56800 Taupont, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Taupont
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Taupont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Desnachez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Desnachez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.