“Parenthèse au vert !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Souvans
L'Union, France
“Parenthèse au vert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Souvent, l'idée nous vient de faire une escale verdure et "zenitude" dans ce cas là, la Maison bleue c'est à Souvans dans le Jura !
L'accueil y est chaleureux et généreux. Les hôtes sont ravis de vous donner des idées ballades à pieds, à vélo, ou à moto !
Le petit déjeuner du matin vous permet d'entreprendre toutes promenades car celui-ci est copieux, équilibré et complet.
Notre chambre "Zen" était vaste et confortable.
Le seul regret : celui qu'il est tant plu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Waterloo Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre" Marine "et avons pu profiter de la grande terrasse y attenant , face à la belle nature environnante .

Les hôtes sont très accueillants , le petit déjeuner varié et copieux .

La déco des lieux tant extérieure qu'intérieure est très ...chargée!! impossible dans notre chambre de déposer un objet ailleurs que sur le sol !( montre, bouquin ) On se croirait dans une boutique " dépôt-vente !
Nous n'avons pas pu prendre de douche (à jets) n'ayant pas trouvé le système pour ne pas être ébouillantés ou glacés !

Nous garderons de cette étape un souvenir... particulier!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nathalie g, Propriétaire de Chambres d'hotes La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous acceptons toutes critiques positives et négatives, ce qui permet d'apporter une amélioration.
La décoration d'une maison est propre à chacun, et découle de la personnalité des propriétaires. Effectivement, le décor d'une maison ne peut pas plaire à tout le monde.Les goûts et les couleurs d'un individu à l'autre sont tellement diversifiés... Il y a des photos sur le site, qui donnent tout à fait une idée de la structure et du jardin.
Le fonctionnement de la cabine de douche à jets, n'a encore jamais posé de problèmes jusqu'à ce jour. Nous n'avions pas encore songé à indiquer le mode d'emploi.Dès maintenant, nous allons l'indiquer.
L'accueil dans notre maison d'hôtes reste primordial, et nous tenons vivement à conserver cette convivialité qui y règne depuis plusieurs années.

Vous connaissez Chambres d'hotes La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Maison Bleue

Adresse: 38, rue Adolphe Brune, 39380 Souvans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Souvans
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Souvans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.