“C'était Juste OK” 3 5 étoiles

38, rue Adolphe Brune, 39380 Souvans, France   |
Gatineau
“C'était Juste OK”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Contents d'avoir réservés juste une nuit. Surprise! à notre arrivée, nous n'avions plus la chambre que nous avions demandée. Propriétaires sympathiques mais la place était satisfaisante sans plus! Chambres à thème mais " trop c'est comme pas assez" lit confortable mais ça manquait de propreté.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil est correcte, par contre la propreté de la chambre laisse plus qu'à désirer: tour externe du lavabo garni de nombreuses dégoulinures de dentifrice, savon...? la bouilloire et le filtre tout comme les tasses sont sales, la boite cassée au font également sale, contenant 3 sucres et les 3 sachets de tisane ne donne vraiment pas envie ! Quelques doutes également concernant la literie d'un des lits superposés : des cheveux blonds retrouvés ça et là (nous ne sommes pas blonds) et une odeur fétide des draps mettent un réel doute sur la fraîcheur du lit !
Si les abats jours étaient fixés peut-être se tiendraient-ils ?La déco.....là, les goûts les couleurs ne se discutent pas, cependant je m'interroge sur le rapport existant entre l'importante surcharge du décor et entretient des lieux.
Quant à l'échelle de meunier pour accéder aux chambres, bien que très pittoresque, elle est dangereuse, les marches sont très étroites et pas très horizontales .....bref nous n'avons été sous le charme de cette maison bleue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Souvans

L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Souvent, l'idée nous vient de faire une escale verdure et "zenitude" dans ce cas là, la Maison bleue c'est à Souvans dans le Jura !
L'accueil y est chaleureux et généreux. Les hôtes sont ravis de vous donner des idées ballades à pieds, à vélo, ou à moto !
Le petit déjeuner du matin vous permet d'entreprendre toutes promenades car celui-ci est copieux, équilibré et complet.
Notre chambre "Zen" était vaste et confortable.
Le seul regret : celui qu'il est tant plu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre" Marine "et avons pu profiter de la grande terrasse y attenant , face à la belle nature environnante .

Les hôtes sont très accueillants , le petit déjeuner varié et copieux .

La déco des lieux tant extérieure qu'intérieure est très ...chargée!! impossible dans notre chambre de déposer un objet ailleurs que sur le sol !( montre, bouquin ) On se croirait dans une boutique " dépôt-vente !
Nous n'avons pas pu prendre de douche (à jets) n'ayant pas trouvé le système pour ne pas être ébouillantés ou glacés !

Nous garderons de cette étape un souvenir... particulier!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nathalie g, Propriétaire de Chambres d'hotes La Maison Bleue, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous acceptons toutes critiques positives et négatives, ce qui permet d'apporter une amélioration.
La décoration d'une maison est propre à chacun, et découle de la personnalité des propriétaires. Effectivement, le décor d'une maison ne peut pas plaire à tout le monde.Les goûts et les couleurs d'un individu à l'autre sont tellement diversifiés... Il y a des photos sur le site, qui donnent tout à fait une idée de la structure et du jardin.
Le fonctionnement de la cabine de douche à jets, n'a encore jamais posé de problèmes jusqu'à ce jour. Nous n'avions pas encore songé à indiquer le mode d'emploi.Dès maintenant, nous allons l'indiquer.
L'accueil dans notre maison d'hôtes reste primordial, et nous tenons vivement à conserver cette convivialité qui y règne depuis plusieurs années.

Vous connaissez Chambres d'hotes La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Maison Bleue

Adresse: 38, rue Adolphe Brune, 39380 Souvans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Souvans
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Souvans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.