“J adore” 4 5 étoiles
Avis sur Les Granges du Bout de la Ville

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montville
Les Granges du Bout de la Ville
Les Granges du Bout de la Ville a été ajouté à vos Favoris
112 rue Winston Churchill, 76710 Montville, France   |
Beauvais, France
“J adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Boujour
Un endroit calme que j ai découvert l année dernière et j y retourne ce week end avec un grand plaisir ,il y a aussi un petit parc très agréable
Faites vous plaisir ;-) pour un prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : Moi je préfère les chambres près du bureau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jerodomi, Propriétaire de Les Granges du Bout de la Ville, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre gentil message.
Suite à votre passage et à votre remarque pour la literie... nous avons changé ce lit.
Les remarques des clients sont toujours positives,
surtout lorsqu'elles sont formulées avec sympathie.
Cordialement, au plaisir de recevoir

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Si vous cherchez un hébergement au calme dans un endroit retiré et typique pour visiter la Normandie à un prix modique, cet endroit devrait vous convenir. Ce corps de ferme ayant appartenu à la famille Flaubert est divisé en appartement duplex plutôt bien équipés. De nombreux services sont proposés. Le site offre un beau jardin dans une petite vallée typique. Il vaut mieux réserver pendant les grands weekends car les prix sont intéressants et dégressifs. Quelques bémols à signaler. L'endroit n'est pas facile à trouver au début. La literie est moyenne et très variable. Le petit déjeuner offert n'a rien à voir avec la prestation normale. Malgré tout, il s'agit d'une excellente alternative à l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire.
J'ai attendu avant de répondre car je voulais remettre les choses en ordre suite à votre conseil.
J'ai changé la literie et présente des excuses car elle devait l'être.
Pour ce qui est du pain, nous sommes en étude pour voir avec un boulanger; nous avons aussi ajouté du fromage dans le réfrigérateur... mais cela restera un approvisionnement.
Nous apprécions les commentaires positifs des clients, qui nous font évoluer.
Au plaisir de vous recevoir.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Endroit parfait pour visiter la Normandie aux alentour de Rouen. On à l'impression d'arriver chez soi où tout est mis à disposition pour passer un bon séjour. L'apport de pain frais ainsi que l'approvisionnement pour le petit déjeuner est un plus non négligeable et très apprécié.
Le lieu est plein de charmes avec des appartements décorés avec gout et des balades possibles le long de la Clèrette, autour de cette demeure ayant appartenu au père de Gustave Flaubert.

En bref, une résidence très intéressante et pleine de charme pour passer quelques jours en Normandie de manière autonome et originale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Granges du Bout de la Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Granges du Bout de la Ville

Adresse: 112 rue Winston Churchill, 76710 Montville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Montville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Granges du Bout de la Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.