“Le véritable dîner l'américaine!” 4 5 étoiles

760-254-3370
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Yermo
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Plats à emporter
France
“Le véritable dîner l'américaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce diner sur la route de Vegas.
C'était quasiment plein...et c'est visiblement toujours le cas. Nous avons tout de même trouvé une place.
L'accueil était très chaleureux et le service efficace. Nous avons mangé des spécialités classiques américaines et avons apprécié. Rien d'exceptionnel, mais c'était copieux, bon et le prix était très raisonnable.
Mention très bien pour le décor à l'ancienne et les photos dédicacées de stars passées par là depuis des décennies (y compris par Elvis Presley, s'il vous plaît!).

Thonon-les-Bains, France
“Etape obligatoire pour les fan des fifties”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous nous y sommes arrêté juste pour une pose café. Un plongeon dans les années 50, une déco qui sent bon l'authentique diner et un personnel fort sympatique. Une boutique souvenir, comme savent faire les américains, d'ou vous pourrez ramener quelques éléments de déco.

• Visité en octobre 2013
NEUFCHATEL HARDELOT
“Retour dans les années "50"”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'avais vu par hasard, sur le net, une photo extérieure de cet établissement. Celle-ci avait retenue mon attention et c'est donc par curiosité que je m'y suis rendu en famille. Quel plaisir de se retrouver dans les années cinquante en entrant dans cet établissement. La décoration ne laisse vraiment pas indifférente et le must c'est l'uniforme que portent les serveuses. Notre serveuse était très patiente et d'une extrême gentillesse sachant que nous parlions très peu l'anglais. Des repas copieux pour des prix très corrects. Un bon retour dans les 50'S comme savent le faire les Américains. Passez y vous ne serez pas déçu. Si c'est complet vous pouvez patienter dans une boutique voisine en attendant votre tour.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un retour dans les fifties bien réussi ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Trouvé par hasard sur la route de Las Vegas a Los Angeles, ce restaurant vous ramène vraiment dans les années cinquante! Uniforme clinquant pour les serveuses, prix défiant toute concurrence, ce lieu est un vrai spectacle vivant. Plat copieux et café a volonté. Buffet breakfast alléchant. Bref un bon condensé de l'Amérique profonde! À voir absolument!

“Une étape sympa entre LA et Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

On replonge réellement dans les années cinquante même les serveuses n nt pas l'air d avoir bougées
Cuisine américain basis bonne et sans chichis as Before
Des pies en desserts ouaouhhhhhh surtout çelle banane
Attention très très très fequenté donc ambiance parfois très crowdy
Faire un tour à la boutique ça vaut réellement le détour
Un trivia plusieurs niveau,pour agrémenter votre arrêt et voir si votre culture américaine est bonne ou à revoir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Peggy Sue's 50's Diner ont aussi consulté

Yermo, Désert californien
Barstow, Désert californien

Barstow, Désert californien
Yermo, Désert californien

Vous connaissez Peggy Sue's 50's Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peggy Sue's 50's Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.