“Gardez votre argent” 2 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa

Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   136 East Thomas Place, Avon, Beaver Creek, CO 81620   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 21 hôtels à Beaver Creek
ÉcoLeadersNiveau Bronze
phil, pa
“Gardez votre argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

C'est un attrape-nigauds proposé aux possesseurs de la carte Platinum American Express. On nous avait promis un surclassement, mais à notre arrivée il n'y avait pas de chambre disponible.

Nous aurions dû accéder à notre chambre à 16 heures et il y a eu un délai de deux heures supplémentaires qui a créé une certaine tension. Le personnel était trop pris par des noces ou des conventions pour s'occuper des clients qui payaient leur séjour de leur poche. La seule personne qui s'est intéressée à nous et s'est montrée serviable est le responsable, Steve. Le représentant d'American Express était trop occupé à draguer dans le hall pour assister les clients ou prendre le téléphone pour appeler American Express au sujet de leur insatisfaction. L'emplacement est parfait pour faire du ski en hiver, mais en été, c'est sans intérêt. A quoi bon être au pied de la piste de ski, quand il n'y a pas de neige ? Au petit déjeuner, préparez-vous à devoir attendre plus d'une demi-heure si vous n'optez pas pour le buffet - hors saison, le personnel est en formation. J'ai préféré ne pas m'aventurer à réserver pour le dîner.

Allez plutôt dans un autre hôtel, à Vail, plus accueillant avec les vacanciers hors saison.

Le concierge du Hyatt nous a donné de bons conseils pour fuir cet hôtel si mal géré. Un Hyatt qui se respecte devrait redécorer ses locaux un peu plus fréquemment que tous les vingt ans. Ils devraient s'inspirer de leur centre de remise en forme, très bien équipé, et de leur spa moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa

Adresse : 136 East Thomas Place, Avon, Beaver Creek, CO 81620
Location : États-Unis > Colorado > Beaver Creek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Beaver Creek
N°2 des hôtels Spa à Beaver Creek
N°2 des hôtels skis aux pieds à Beaver Creek
N°2 des hôtels d'affaires à Beaver Creek
N°3 des hôtels de luxe à Beaver Creek
N°3 des hôtels romantiques à Beaver Creek
N°7 des hôtels familiaux à Beaver Creek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Beaver Creek Hotel Beaver Creek
Residences Avon
Residence Avon
Logement Avon
Hyatt Beaver Creek
Beaver Creek Hyatt
Hyatt Avon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Beaver Creek Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.