“un agréable retour dans le passé” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Toulouse, France
“un agréable retour dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

magnifique demeure coloniale au milieu d'un très beau jardin.
vidéo sur la restauration à ne pas manquer pour bien comprendre l'ampleur des travaux réalisés.
personnel très accueillant,très bonnes pâtes de fruits et liqueurs maison.
ne pas oublier les tortues
petit tuyau : brunch après la messe dominicale.

Visité en mai 2014
SandraMahomedkhan, Head of Marketing and Communication – Leisure and Events Dept. – Domaine de Labourdonnais de Chateau De Labourdonnais, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher laurentvero31,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. En effet, le Château de Labourdonnais a retrouvé son éclat d’origine après 3 ans de restauration complète.

Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 avis sur les attractions
“Très belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Même si le domaine n'est pas aussi bien fourni que d'autres en termes de mobilier, la restauration de cet endroit est de qualité, ce qui participe à une visite dans le passé agréable.
Je n'ai pas testé le restaurant par manque de temps.

Visité en mai 2014
Annecy, France
12 avis sur les attractions
“Superbe repas en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sortis de notre visite du Jardin de Pamplemousse, nous avons poussé la route jusqu'à Mapou pour déjeuner au restaurant du domaine (sans réservation). Lieu très agréable. Repas pris sur la terrasse à l'ombre des arbres. Accueil chaleureux. Très bonne cuisine même si peut-être un peu chère. Mélange de spécialités locales et italiennes (le responsable étant d'origine italienne).

Visité en avril 2014
“très bel endroit et superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons visité le chateau, belle demeure, dégustation de rhum et pates de fruits.
Nous en avons acheter et dejà de retour en France presque tout mangé.
Nous avons déjeuné au restaurant, une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix.
Un restaurant gastronomique peu excessif et vraiment très bon.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage c'est certain.

Visité en avril 2014
SandraMahomedkhan, Head of Marketing and Communication – Leisure and Events Dept. – Domaine de Labourdonnais de Chateau De Labourdonnais, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Cedric,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre visite chez nous. Votre opinion est importante pour nous aider à évaluer et à améliorer nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une agréable journée et que vous avez apprécié votre déjeuner à La Table du Chateau.

Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

28 avis sur les attractions
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Belle demeure coloniale très bien restaurée. La visite se fait seul les explications sont très utiles. Le parc est magnifique avec bcp d'arbres fleuris. La rhumerie était fermée lors de notre passage. Le dégustation très sympatique: rhum pour les grands et jus de fruits pour les enfants qui ont adoré. La boutique attenante est tres bien fournie même si un peu cher (mais bon c'est touristique!) Nous avons trouvé les mêmes produits moins cher au super U de Grand Baie. Je conseille vivement cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Chateau De Labourdonnais ont aussi consulté

Riviere Noire, Riviere Noire District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Blue Bay, Grand Port District
Cap Malheureux, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Chateau De Labourdonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Labourdonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.