“Attention !” 1 5 étoiles
Avis sur Silver Saddle Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulder
Silver Saddle Motel
Silver Saddle Motel a été ajouté à vos Favoris
90 West Arapahoe Avenue, Boulder, CO 80302   |
N° 19 sur 22 hôtels à Boulder
Lawrence
“Attention !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Le site web du Silver Saddle Motel montre un magnifique environnement serein. C’est la seule description qui est exacte. Le canyon est à beau à vous couper le souffle et la rivière est toute proche à pied.

Cependant, le motel laisse BEAUCOUP à désirer ! C'est un véritable dépotoir. Notre chambre était sale dès notre arrivée : ils n’avaient pas passé l’aspirateur sur la moquette, il y avait des cheveux dans la canalisation de la salle de bain et des insectes sur le sol. La cafetière était encore pleine du café du précédent locataire ! Pire, la chambre sentait le pipi de chat et les chaussettes sales. C'était si désagréable que je suis allé acheter du Febreze qui n'a néanmoins pas réussi à supprimer l'odeur. Tout le mobilier de la chambre semblait sortir d’un dépôt-vente d'un organisme de charité, tout taché, usé et démodé, les lits étaient durs et inconfortables et les draps râpés et troués. L'édredon sur le lit puait et était taché. La salle de bain était dégoûtante. La peinture s'en allait des murs et la douche était jaunie, pleine de rouille et de moisi. Ma fille portait ses tongs dans la douche car elle refusait de marcher pieds nus par terre.
Nous avons rendu la chambre après une nuit car nous ne voulions pas rester dans cet endroit un jour de plus. Il gâchait notre voyage. Je ne retournerais pas dans cet hôtel même si c’était le dernier endroit disponible sur terre. Je préfèrerais dormir dans ma voiture ! Tout ça pour 106$ la nuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Saddle Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Saddle Motel

Adresse: 90 West Arapahoe Avenue, Boulder, CO 80302
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
Kitchenette
N° 19 sur 22 hôtels à Boulder
Silver Saddle Motel Boulder, Colorado
Silver Saddle Hotel Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Saddle Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.