“Hôtel génial, emplacement génial” 5 5 étoiles

St Julien Hotel and Spa
900 Walnut St, Boulder, CO 80302   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Boulder
Sycamore, Illinois
“Hôtel génial, emplacement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Le St. Julien était formidable. J’étais un peu inquiet après la lecture de certains autres commentaires, cependant nous avons fait un séjour merveilleux. C’est un peu cher mais nous avons trouvé que le personnel était extrêmement aimable et serviable. L’hôtel lui-même était très propre et agréable. Les chambres étaient joliment installées et nous avions l’avantage d’avoir une bouteille d’eau chaque jour sans payer (ce qui n’est pas le cas dans les autres hôtels). Si nous avions besoin de plus d'eau, on en trouvait toujours de disponible auprès du réceptionniste en entrant et en sortant de l'hôtel. Nous n'avons pas mangé à l’hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur le restaurant. La situation est parfaite car on se trouve à seulement un pâté de maison de Pearl Street. Je reviendrais ici sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Le St. Julien était un magnifique hôtel, super bien situé à Boulder, Colorado. Tout le monde était extrêmement sympathique et serviable. Lori, le concierge, donnait de super conseils quant aux randonnées et aux excursions. L’hôtel était tout proche de balades stimulantes à pied et à vélo.

La décoration était parfaite et la salle de bain spacieuse ! Demandez à avoir une vue sur la montagne.

Le spa était également merveilleux.

Le service au restaurant était le seul point noir. Nous avons eu un petit déjeuner formidable un jour mais une autre fois le service de notre déjeuner a été médiocre.

Même avec cet inconvénient, je reviendrais absolument dans cet hôtel. C’est un endroit formidable pour passer des vacances reposantes ou si l’on a besoin d’un hôtel pratique et très bien équipé pour séjourner à Boulder.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St Julien Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Julien Hotel and Spa

Adresse : 900 Walnut St, Boulder, CO 80302
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
N°1 des hôtels d'affaires à Boulder
N°1 des hôtels familiaux à Boulder
N°1 des hôtels romantiques à Boulder
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Amex, Preferred Hotels et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Julien Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Julien En Genevois
St Julien Hotel Boulder
St Julien Hotel And Spa Boulder, Colorado
Boulder Hotel St Julien And Spa
St Julien Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Julien Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.