“Excessivement cher” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à Boulder
Long Beach, Californie
“Excessivement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C’est la seconde fois que nous venons ici. C’était un week-end sans football. Les chambres de la nouvelle aile sont les meilleures marché (tout de même plus de 204$ la nuit) et il faut beaucoup marcher. L’hôtel est vieillot ! Les infrastructures ne présentent rien de particulier.

L’emplacement est bien pour aller dans les restaurants et les bars à pied.

Dorénavant, j'irai dans un autre hôtel pour économiser 100$ et je marcherai un peu plus.

Pensacola, Fl
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous revenons d’un séjour à Boulder où nous avons passé 4 nuits au Boulderado. Nous avions une suite, idéal lorsqu'on emmène un adolescent avec soi car elle préserve bien l'intimité.

Les chambres étaient propres et la salle de bain était exceptionnelle avec une grande fenêtre que l'on pouvait ouvrir pour aérer. Le personnel était vraiment serviable et nous n’avons jamais eu besoin de notre voiture de location. La nourriture au Q était délicieuse et nous y avons pris notre petit déjeuner à deux reprises. Globalement, je conseillerais vivement cet hôtel.

Comme cela a déjà été mentionné, il n’y a pas d’ascenseur qui vaille la peine d’en parler (uniquement un manuel) mais enfin, qui n’a pas besoin de faire de l’exercice ? C’est bon de crapahuter, on brûle des calories !

Scottsdale, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 4 nuits et nous avons été fortement impressionnés par le personnel sympathique, les chambres très propres et l’attention portée aux détails. Nous avons réservé une chambre pour revenir en novembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Boulderado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boulderado

Adresse: 2115 13th Street, Boulder, CO 80302
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
N°2 des hôtels familiaux à Boulder
N°3 des hôtels d'affaires à Boulder
N°4 des hôtels romantiques à Boulder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boulderado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boulderado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boulderado Boulder, Colorado
Boulderado Hotel Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boulderado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.