“agreable, calme mais un peu vieillot” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 22 hôtels à Boulder
Shilo
“agreable, calme mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hotel est sympathique, agreable calme et avec le confort minimal. Il y a le wi-fi dans les chambres, evidemment la climatisation et une machine a cafe dans chaque chambre et au lobby.
Cependant, l'hotel est un petit vieillot et certains points devraient etre pris en consideration: les matelats ne sont plus parfaits, un robinet est dur a ouvrir (il faut tirer fortement) et j'ai eu du mal a eteindre ma lampe de chevet (finalement j'ai du devisser l'ampoule).
Le petit dejeuner est simple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Washington, DC
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Dès qu'on arrive on sait ce qu'on va trouver. Un vieil hôtel désagréable et ringard avec peu de commodités. Le personnel était assez agréable mais c'est tout e qu'on peu dire de gentil sur cet hôtel. Le petit déjeuner continental si on peut l'appeler par ce nom était nul. Il y avait des courants d'air dans la chambre et il était impossible de mettre le chauffage sans étouffer de chaleur. La chambre était sombre et le lit devait bien se trouver là depuis plus de 10 ans. La télé n'a pas même été capable de capter CNN jusqu'au 3è soir de mon séjour. Il n'y a pas de connexion internet sauf dans le hall principal, ce qui est difficile à croire dans la mesure ou on est en 2008. Bonne chance si des étudiants d'université sont vos voisins parce que vous allez les entendre toute la nuit même s'ils sont au bout du couloir à cause des quelques centimètres d'espace vide entre le bas de la porte et le plancher. Dans l'ensemble il fait penser à un hôtel qui aurait dépassé la fleur de l'âge depuis 50 ans.

Le seul bon côté c'est qu'il est assez près du campus de la CU et qu'on peut aller manger à pied dans quelques restaurants bon marché du quartier.

Si on peut se l'offrir, aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paso Robles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avions fait quelques recherches sur des sites avant de venir à Boulder. Il n’y avait pas beaucoup de chambres de libres et nous n’avions pas de plan bien défini, nous avons donc décidé d’en chercher une à notre arrivée. Nous avions vu le Broker Inn sur le web et je dois avouer que leur site Internet est bien mieux que l'établissement lui-même.
Mais c’est quand même lui que nous avons choisi. Dans notre chambre en tous cas, "refait à neuf" voulait simplement dire moquette neuve. Des tâches d’humidité couraient tout le long des murs de la chambre et dans la salle de bain la moisissure derrière les toilettes n’avaient pas été traitée durant la rénovation.

Les lits étaient durs, les oreillers petits et bosselés. Le dessus de lit était douteux comme c'est souvent le cas. Je dois dire cependant que la moquette était belle et ne crissait pas du tout sous les pieds.

Le petit déjeuner traditionnel était assez maigre : café, jus d’orange, lait, petits pains, boites de céréales, quelques muffins. Quelques fruits auraient été les bienvenus.

Globalement, c’est un hôtel défraîchi qui aurait besoin d’une réfection complète. Mais ceci dit, il possède un certain caractère, contrairement à l’uniformité de tous les hôtels de chaînes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites Boulder Broker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites Boulder Broker

Adresse: 555 30th Street, Boulder, CO 80303
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 22 hôtels à Boulder
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites Boulder Broker 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites Boulder Broker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn & Suites Boulder Broker Colorado
Rodeway Inn And Suites
Rodeway Hotel Boulder
Rodeway Inn Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites Boulder Broker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.