“Vintage... mais pas au sens positif du terme” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 20 sur 22 hôtels à Boulder
Los Angeles, CA
“Vintage... mais pas au sens positif du terme”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Cet hôtel aurait besoin d’une transformation. Il date carrément des années 80 et, avec une situation aussi agréable sur Boulder Creek (accès direct à la piste en bordure de rivière), il est honteux que le patio et l’espace piscine extérieur n’aient pas été rénovés. Notre chambre sentait le renfermé, la salle de bain était exigüe et moisie, la porte coulissante du balcon était cassée et de toute façon on ne pouvait pas la laisser ouverte à cause de l'énorme compresseur de la climatisation à l’extérieur, qui était trop bruyant. Le lit et les draps étaient les seules choses convenables dans la chambre. Le personnel de la réception était serviable, rapide et on nous a laissé prendre la chambre plus tôt. Cependant, j’ai l’impression d’avoir largement trop payé pour une chambre aussi fatiguée.

North Little Rock, AR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Voici un commentaire quelque peu tardif sur un séjour que j’ai fait fin avril à l'hôtel Millenium à Boulder. Je suis descendue là avec un groupe d'amies.

L'hôtel est relativement agréable : il est bien situé, les chambres (qui sont grandes) ont des balcons sensationnels et une vue extraordinaire. Néanmoins, les chambres sont un peu anciennes et je ne pense pas que l'hôtel lui-même vaille son prix.

Par contre, cet aspect est largement compensé lorsque l'on s'installe dans un fauteuil de jardin sur son balcon au deuxième étage pour contempler les montagnes.

La seule grosse plainte que je formulerais concerne le restaurant du Millenium. Mes amies et moi avons pris un brunch le dimanche matin et notre serveuse était épouvantable. Le brunch a duré deux heures en tout, non pas parce que nous traînions mais parce que notre serveuse était incroyablement lente. Sans exagérer, il lui a fallu une demi-heure pour nous rapporter nos cartes de crédits que nous lui avions confiées pour payer la note. En fait, nous avons dû rentrer à l'intérieur et partir à sa recherche pour pouvoir partir.

Globalement, je pense que l’hôtel est un peu cher mais le panorama est phénoménal. Il suffit de rester à l'écart du restaurant.

Oceanside, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Il est extra pour les activités de plein-air (la marche, le footing, le vélo, le roller, les locations de bouées nautiques). Il avoisine la magnifique Boulder Creek. Il y a plein de courts de tennis. Les piscines, intérieure et extérieure à cascades, sont chauffées. L’université est à côté. Le petit déjeuner est délicieux avec du pain grillé, des crêpes, des œufs, du bacon, des flocons d’avoine chauds, des gâteaux, des petits pains avec un choix de confitures et des jus de fruits variés. Les chambres sont confortables. Pas besoin d'aller loin pour trouver de super magasins et restaurants.

Long Island, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous allons souvent dans le Colorado car mon frère et sa famille vivent à Boulder. La plupart du temps je réserve un hôtel et un vol séparément.
Cependant, cette fois-ci, j'ai trouvé un bon prix forfaitaire sur Expedia.com avec des dates et un prix qui convenaient pour ce voyage. L'hôtel compris dans le forfait était le Millennium Harvest House. Nous n’y avions jamais séjourné auparavant. J’ai été heureux de découvrir que c’était un hôtel en pension complète. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant chaque jour et bien que le service soit un peu lent, la nourriture était formidable et le cadre vraiment très sympa. La piscine et le parc de l’hôtel sont très beaux et bien tenus. Le personnel était très aimable et nous avions l’impression d’être chez nous.
Notre chambre possédait 2 lits et un balcon donnant sur les Montagnes Rocheuses. C'est un merveilleux panorama à regarder lorsqu'on s'éveille chaque matin. Mais le soleil de Boulder, qui brille tous les jours, reste encore le côté le plus appréciable de cette ville ! J'essaierai de revenir au Millennium Harvest House.

ny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Allez, les gars, avouez que cet endroit est vraiment bien finalement.
La chambre était propre, originale (avec un édredon) et tranquille. La construction, bien qu'elle ait effectivement vieilli et soit fatiguée, possède de nombreux équipements (un restaurant en pension complète, un bar, une immense piscine lagon couverte bien que surpeuplée, une piscine extérieure et des courts de tennis). L’établissement est également bien situé, il donne sur la piste cyclable de Boulder et est près d’une rivière pittoresque. Il n’est pas luxueux mais de qualité convenable et suffisante pour y passer une nuit ou deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Harvest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Harvest House

Adresse: 1345 28th Street, Boulder, CO 80302
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
N° 20 sur 22 hôtels à Boulder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Millennium Harvest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Harvest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Harvest House Boulder, Colorado
Millennium Harvest House Hotel Boulder
Millennium Harvest Hotel
Millennium Harvest Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Harvest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.