“Pas formidable mais bon logement” 3 5 étoiles

Bonus Weekends in Boulder
N° 8 sur 22 hôtels à Boulder
Certificat d'Excellence 2014
Green Oaks, Illinois
“Pas formidable mais bon logement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Ma fille de 18 ans et moi sommes restés dans un appartement de deux chambres deux salles de bains. Il n'était pas très joli et le quartier n'était pas formidable mais le logement était bon. Il n'était pas très calme non plus. Le personnel de la réception était excellent. Ce n'était pas du grand luxe mais j'y retournerais si j'avais besoin de deux chambres - à moins de trouver mieux !

Indianapolis, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel comme membre d’un groupe participant à une conférence au Centre National de Recherche Atmosphérique et je l’ai beaucoup apprécié. Il était agréable et tranquille (bien que ma chambre ne donnait pas sur Foothills Parkway), propre, avec un bon petit déjeuner et une réunion conviviale dans la soirée.

Il n’y a pas grand-chose à proximité mais en se rendant à pied dans la 28ème rue (ou la 30ème ?) à environ 500 mètres, on trouve des restaurants, des postes d’essence, etc.

Out West
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

C’est un bon établissement qui était auparavant une résidence d’appartements. Il y a environ 16 bâtiments de deux étages chacun, avec 8 chambres dans chaque bâtiment. Certaines chambres ont une cheminée.

Si vous avez le sommeil léger, il faut éviter cet hôtel. Cet établissement se trouve à 30 mètres de la gare BNSF avec un train transportant du ciment qui passe chaque nuit à 3 heures. Avec un peu de chance, il y en a un autre supplémentaire à 10 heures du soir. L’hôtel est également bordé par le Foothills Parkway côté est. Les chambres possèdent des fenêtres avec un double-vitrage qui diminue considérablement le bruit de la circulation mais il y en a beaucoup qui passe par la porte d’entrée.

Le chauffage de la chambre fait autant de bruit qu’un jet prêt à décoller. D’autre part, ne vous faites pas avoir, il faut payer pour les appels téléphoniques locaux même s’il n’y a pas de carte des tarifs dans la chambre.

Le personnel de la réception était très sympathique et bien informé. L’accès Internet est limité à 3 Mbps via DSL. Il n’y a pas d’accès Internet sans fil et j’ai trouvé la réception téléphonique médiocre sans doute à cause de l’interférence avec la ligne numérique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Boulder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Boulder

Adresse: 3030 Center Green Dr, Boulder, CO 80301
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Boulder
N°5 des hôtels d'affaires à Boulder
N°6 des hôtels romantiques à Boulder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Boulder 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Boulder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Boulder Colorado
Residence Inn Boulder Hotel Boulder
Boulder Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Boulder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.