“Chambres entièrement rénovées” 5 5 étoiles

N° 10 sur 22 hôtels à Boulder
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Chambres entièrement rénovées”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hotel aux chambres entièrement rénovées. Le prorpiétaire nous a fait savoir que la rénovation extérieure est également prévue. L'hotel met à disposition des clients des vélos (pas toujours en très bon état). Il y a de chouettes balades à faire dans les environs de l'hotel.
L'hotel est très bien situé : à 500 m du centre ville touristique (au nord de la ville) et à 500 m des animations et bars plus jeunes (au sud de la ville).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Berkeley, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Le University Inn est un hôtel vieux jeu dont toutes les chambres donnent sur le parking. Il n'est pas des plus modernes et ne se trouve pas dans un quartier huppé. Cependant si on se trouve à Boulder il est difficile de trouver un meilleur emplacement : à une courte distance à pied du campus de l'université et du centre commercial de Pearl Street et juste en face du supermarché Whole Food. Les chambres sont assez confortables et propres et l'employé de la réception exceptionnellement gentil. Si on vient à Boulder pour visiter la ville ou le campus cet hôtel est d'un bon rapport prix-qualité.

Chevy Chase, Maryland USA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

C’est un vieux motel de style auberge, avec une passerelle extérieure donnant sur un parking. Il est très bien situé si vous visitez le complexe universitaire et également, si vous voulez être près du centre-ville. Vous pouvez garer votre voiture à l’hôtel et aller à pied partout. Le campus et l'espace commercial pour les étudiants sont à trois rues de l’hôtel, on trouve un Starbucks à deux rues seulement et le centre commercial Pearl Street est encore une rue plus loin, en centre-ville. Sinon on a une épicerie juste en face de l’hôtel. Il est possible d’aller à pied dans tous les meilleurs restaurants et bars.

J’ai souvent séjourné ici. C’est agréable d’avoir un petit déjeuner gratuit mais le café n’est pas bon (allez au Starbucks). Les chambres sont un peu petites et les salles de bains démodées. Le prix est convenable et l’accès Internet gratuit est important pour moi. Le parking est gratuit pour les clients.

Je conseille les chambres au premier étage pour des raisons de sécurité et parce qu’on a plus d'intimité que dans celles du rez-de-chaussée car, du parking, on peut voir à l'intérieur. Il y a une suite double, qui peut être utile si vous voyagez à 3 personnes ou plus. Elle possède une petite chambre supplémentaire accolée à la chambre principale. Il faut en faire la demande au moment de la réservation. L’hôtel accorde une remise aux membres de l’AAA.

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J’ai passé récemment quelques jours dans le pittoresque University Inn Hotel, près de la colline et du campus de Boulder dans le Colorado. QUELLE DECOUVERTE AGREABLE !! C’est un petit immeuble, proche de tout ce que Boulder a de spécifique et de l'université. Le personnel est remarquablement serviable… les chambres sont douillettes, confortables et propres.
Mon mari et moi nous sommes promenés dans un quartier nommé The Hill et nous avons mangé dans un endroit très années 60 qui s’appelait The Sink. TRÈS AMUSANT, SUPER NOURRITURE ET ILS SONT SUPERS SYMPAS !! On peut également se rendre à pied au centre commercial de Pearl Street. Nous y allions sans cesse, aussi bien dans la journée que le soir. On s’y amuse beaucoup et c’est TRÈS Boulder. Bien que je sois du Midwest, j'ai l'impression d’être devenue très "écolo", moi aussi.

Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais on y sert un super petit déjeuner traditionnel. Et il y a plein d’autres restaurants tout près pour les autres repas.

Las Vegas, NV
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

C’est un établissement un peu ancien - avec deux étages et un couloir extérieur, probablement construit dans les années 60. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie. Cependant il était très propre, il y avait un accès internet sans fil et on pouvait aller partout en centre-ville à pied, à Pearl Street et à l'université qui est tout près. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière du bâtiment, c'était donc plus calme. Le personnel de l'accueil était super et prompt à essayer de trouver une solution à tout problème. Au début, nous avons eu un souci de connexion avec internet et ils ont été géniaux pour résoudre le problème. Le lit était très confortable. Il n'y avait qu'une douche. C'est une ville "écologique", il y a donc beaucoup de choses pour protéger l'environnement tels que les savons liquides et les distributeurs de lotion à la place des pains de savons et flacons individuels habituels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez University Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant University Inn

Adresse: 1632 Broadway, Boulder, CO 80302
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Boulder
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — University Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Inn Boulder, Colorado
University Hotel Boulder

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.