“Service fantastique dans des conditions extrêmes !!” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   2020 Arapahoe Ave, Boulder, CO 80302   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à Boulder
ÉcoLeadersNiveau Platine
Denver
“Service fantastique dans des conditions extrêmes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

J’ai passé trois jours et deux nuits dans cet hôtel en décembre 2006 lorsqu’une immense tempête de neige a bloqué l’autoroute entre Boulder et Denver pendant 48 heures et j’ai été coincé parce que je travaillais à Boulder. J’ai parcouru 3 kilomètres dans le verglas et la neige après avoir été forcé d’abandonner ma voiture, j’ai vu que le Quality Inn était ouvert et j’y suis entré sans avoir de réservation.

Je n’aurais pas pu tomber dans un meilleur hôtel dans cette situation ! Les membres du personnel du Quality Inn (travaillant dans des conditions extrêmes qui auraient pu rendre certains employés furieux, pleurnichards et grincheux) étaient agréables, polis et présentaient un comportement « impliqué ». L’hôtel était totalement rempli, certains employés ne pouvaient pas rentrer car les routes étaient toutes fermées et cependant le service était merveilleux.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, même au cœur de la tempête, le personnel servait le petit déjeuner aux clients, avait des serviettes propres disponibles et maintenaient les escaliers et les trottoirs sans verglas en enlevant la neige. Absolument incroyable ! Alors que toute la ville était pratiquement fermée, le Quality Inn a offert le summum de l’hospitalité et de la gentillesse à ses clients. Merci beaucoup (avec retard) de la part d’un client très reconnaissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Littleton, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Quel séjour GÉNIAL ! cet hôtel de charme connaît le sens du mot hospitalité !

Dès l'instant où j’ai appelé pour réserver, en passant par la prise de chambre et le départ, le personnel a été le plus aimable que j’ai rencontré alors que je passe les 3/4 de mon temps en voyage.

La chambre était à tomber par terre. De plus, il est important de souligner le fait que mon petit chien REBEL a été accueilli et traité aussi bien que moi.

Loué soit le personnel !

Je reviendrai car je voyage plusieurs fois par an dans cette région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Boulder Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Boulder Creek

Adresse : 2020 Arapahoe Ave, Boulder, CO 80302
Location : États-Unis > Colorado > Boulder
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Boulder
N°4 des hôtels familiaux à Boulder
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Boulder Creek 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Choice Hotels, Orbitz, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Boulder Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Boulder Creek Colorado
Quality Inn And Suites Boulder Creek
Quality Inn & Suites Boulder Creek Hotel Boulder
Quality Inn Boulder
Boulder Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Boulder Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.