“Plutôt pas mal !” 4 5 étoiles

109 East Lincoln Avenue, Breckenridge, CO 80424
+1 970-453-9948
Site Web
Réservez avec OpenTable
Briar Rose Chophouse & Saloon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 117 Restaurants à Breckenridge
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Steakhouse, Vietnamienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Senas, France
“Plutôt pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le restaurant est bien tenu, une décoration relativement raffinée. La carte est correcte mais à ma grande surprise les plats pricipaux sont servis sans accompagnement.
Ceux-ci sont en sus et donc facturés entre 7,00 et 8,00 $ la "portion".
La viande était très gouteuse, j'ai pour ma part choisi un boeuf Wagyu, je regrette toutefois que se n'était pas le meilleur morceau de cet animal.
Le saumon en entrée n'était pas fumée par le chef, plutôt bon et mon assiette était copieuse, Celui-ci était accompagné de toasts, de câpres, d'échalottes, d'oeufs émiettés et de beurre barratté > mais pas de citron !
La note par personne est salée => 90,00 $
Nous avons passé une bonne soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Briar Rose Chophouse & Saloon ont aussi consulté

Breckenridge, CO

Breckenridge, CO

Vous connaissez Briar Rose Chophouse & Saloon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Briar Rose Chophouse & Saloon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.