“Beau, bien placé, bon resto et personnel adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Rio Celeste Hideaway Hotel

Rio Celeste Hideaway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rio Celeste Hideaway Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Paz de Rio Celeste | 1 kilometer southeast of the Tenorio Volcano National Park., Tenorio Volcano National Park 21304, Costa Rica   |
“Beau, bien placé, bon resto et personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Voilà, j'ai tout dit !

Bon à notre passage, pluie et brouillard, mais grâce au confort du lieu on a passé un bon moment.

On a squatté le bar à la déco marocaine (c'est rigolo !) et la (superbe) barwoman a tapé la discut' avec nous (l'hôtel était quasi vide, cela donnait une impression immense de privilège, génial !)

L'hôtel est très beau, on en croise des comme ça un peu partout ( à Maurice, en Thaïlande aussi) mais lui à l'originalité d’être posé là, un peu par magie, après une piste de malade. et hop ! Un hotel de luxe ( bon ok un hôtel de charme) !

Le petit dej est cependant très limite quand même : un buffet de fruits, quelques gâteaux, un peu de pain et du beurre et voilà. Après on vous apporte des œufs à table (très bon).
Si vous aimez pas les œufs....bah.......des fruits, ça vous fera pas de mal hein !

Le staff est G-E-N-I-A-L. Nous avons un petit souci avec les cheveux de notre fille de 8 ans.

Trop long a expliquer mais nous avons eu besoin d'une coiffeuse expérimentée en cheveux long, genre très long. Bah on l'a eu, une fille qu'ils ont fait venir du village d'en bas. Et en plus petite facture ! Sympa !

Je recommande hautement ce lieu très bien placé pour visiter le parc, et pour les chambres superbes avec terrasse en bois et douche extérieure romantique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits au début décembre 2012 et ce fut une expérience inoubliable. Excellent rapport qualité prix: chambres ultra spacieuse, à faire rêver! Eau chaude, climatisation, lit king très confortable, télé, balcon donnant sur la jungle, personnel très attentionné et professionnel, restaurant à très bon et prix très raisonnable. Situé à 15 minutes de marche du sentier de la chute rio celeste. Recommandé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

La piste pour arriver n'est pas simple, certes, mais une fois arrivés: quel bonheur ! Un "boutique hotel" à la décoration splendide et magnifique, au calme, au milieu de la forêt. Les bungalows sont intimes, immenses et très bien décorés, avec baignoire hydromassage et magnifique douche d'extérieur. La zone du restaurant est très soignée aussi et les repas sont délicieux. La piscine est magique avec ses petites lumières colorées la nuit et ses 3 jacuzzis. La proximité du Rio Céleste est très pratique et permet de profiter de cette splendide excursion et de cette incroyable cascade bleue laiteuse. Et en plus le service est impeccable, le personnel est charmant et aux petits soins. Pour couronner le tout les massages du spa sont excellents, vous ne pouvez pas manquer cet hotel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rio Celeste Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Celeste Hideaway Hotel

Adresse: La Paz de Rio Celeste | 1 kilometer southeast of the Tenorio Volcano National Park., Tenorio Volcano National Park 21304, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tenorio Volcano National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Tenorio Volcano National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rio Celeste Hideaway Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Celeste Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Celeste Hideaway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.