“Suberbe !!” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Suberbe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Randonnée un peu sportive mais tout à fait accessible, nous l'avons faite avec notre fille de 6 ans qui ne s'est jamais plainte, descente et remontée au niveau de la cascade comprise (254 marches d'après ma fille). La balade vaut le coup ! Une gourde n'est pas un luxe...On ne voit pas beaucoup d'animaux, pourtant très peu de monde en même temps que nous ce jour là.

Visité en avril 2013

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
“À couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tout simplement mythique et superbe. La randonnée est un peu difficile, il faut être en forme quelque peu. Il y a plusieurs marches à descendre pour observer la cascade. Nous avons vu peu d'animaux, mais quelques oiseaux et le serpent corail qui est venimeux.

Visité en février 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Après une bonne petite marche on découvre cette magnifique cascade, l'effort en valait largement le coup. A faire absolument

Visité en avril 2013
Camjac
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“SUPER MAIS PAS LE WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Magnifique, par contre en saison séche, les ticos sont en vacances et le week end c'est leur ballade du dimanche, donc il y a beaucoup de monde. Pour les amoureux de la nature, c'est pas top, car aucune possibilité de voir des animaux. Préférez la semaine. ah oui, le guide n'est vraiment pas nécessaire, c'est très facile de trouver et ce n'est absolument pas dangereux. 35$ /pers d'économie ce n'est pas négligeable.

Visité en janvier 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“trop fatiguant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

C'est en effet intéressant de se ballader dans la jungle et d'aller voir à la fois cette belle cascade et si on a le courage d'aller plus loin l'endroit où les deux rivières marron se rejoignent et deviennent bleues. Mais ça monte et ça descend tout le temps, c'est vraiment très fatiguant... il faut le savoir ! attention, c'est aussi assez boueux, même en saison sèche car il fit bien humide sous la forêt. Nous avons croisé beaucoup de touristes avec des petites chaussures, ils ont dû avoir du mal à les laver !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rio Celeste ont aussi consulté

Liberia, Province de Guanacaste
Tilaran, Province de Guanacaste

Alajuela, Province de Alajuela
Vara Blanca, Province de Alajuela

Vous connaissez Rio Celeste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.