“Fabuleux” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Grenoble, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un bleu à vous couper le souffle.La marche d'approche est extra ,la cascade splendide mais le clou c'est la source de ce bleu magique:Le mélange des eaux et le contraste avec la végétation luxuriante attenante. Une expérience inoubliable.

Anisy
5 avis sur les attractions
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La couleur du Rio Celeste vaut vraiment les heures de marche! Il faut le voir, c'est tout! Nous avons fait la randonnée en 3 heures 30 en famille avec deux filles de 5 et 9 ans. Nous ne sommes pas randonneurs et nouos n'avons pas peiné. Il y a quelques passages qui peuvent être boueux mais il faisait très beau donc pas trop de soucis pour nous et on peut nettoyer les chaussures au retour. Pas de moustiques pour ceux qui moi s'inquiètent de ce désagrément!

6 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Très belle balade, elle se fait très bien sans guide. La beauté du lieu, est vraiment magnifique.
Un conseil, fête le en solo, car le prix est de 115 dollards.ok, il y a resto compris!!
Une personne du groupe , qui avait mal a la cheville a demandé d'écourter le parcours. Il a fallu que j'insiste, pour que je puisse continuer, même seul, mais le guide a tenu à m'accompagner. Le soucis, c'est que tot c'est fait a vitesse Tgv, difficile d'apprécié un peu mieux ce site.
Donc, si vous y allez, accompagné, renseignez vous bien???

Visité en mai 2013
Versailles, France
3 avis sur les attractions
“le sentier est en cours d'ammenagement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

tres belle ballade le long du rio celeste à la couleur bleu vif.
Le sentier de randonnée est en cours d'amménagement mais il est tres pratiquable. pas trop de frequentation

dunkerque
3 avis sur les attractions
“Suberbe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Randonnée un peu sportive mais tout à fait accessible, nous l'avons faite avec notre fille de 6 ans qui ne s'est jamais plainte, descente et remontée au niveau de la cascade comprise (254 marches d'après ma fille). La balade vaut le coup ! Une gourde n'est pas un luxe...On ne voit pas beaucoup d'animaux, pourtant très peu de monde en même temps que nous ce jour là.

Les voyageurs ayant consulté Rio Celeste ont aussi consulté

Province de Guanacaste, Costa Rica
Liberia, Province de Guanacaste

Area de Conservacion Guanacaste, Province de Guanacaste
Tilaran, Province de Guanacaste

Vous connaissez Rio Celeste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.