“Magique” 5 5 étoiles

Saint-Tropez, France
7 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons adoré la balade jusqu'à l'endroit ou se rejoignent les deux rivières et ou l'eau change de couleur

Visité en février 2014

Rochefort, France
6 avis sur les attractions
“TRES BELLE BALADE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ca monte et ca descend!
Une promenade pas toujours simple, mais en pleine nature et assez calme.
On a vu plein de bêtes, des capucins à 2m de nous, de beaux oiseaux.
Les différentes chutes, lacs et rios sont magnifiques!
Le sentier se termine ds un quasi désert, sous 40°, c'était impressionnant.

Visité en février 2014
Saint-Colomban, Canada
8 avis sur les attractions
“visite sous une pluie torrentielle, mais quel plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes entrés dans ce parc au sec, puis, après 3 minutes, la pluie s'est mise à tombée en cataracte...et elle a cessé à notre sortie du parc seulement. Nous avons bien rit de tout ça, je suis tombée dans la boue...donc pas question de s'asseoir dans le 4x4 dans cet état. Nous avons quitté en sous-vêtements, on a bien rigolé.

Bon, c'est une excursion qui au départ s'annonce aisé, car le sentier est bétonné à ses débuts, mais rapidement, il devient plutôt accidenté et sur le sec, ça se fait plutôt bien, mais sous la pluie, ça devient boueux assez rapidement et c'est à la limite dangereux...donc prudence. N'y allez pas en tongue (sandales) mais privilégiez le soulier (des vieux, si possible). Les chutes sont sublimes, c'est la récompense! viens ensuite le bouillon, aux émanations puantes, belle curiosité! J'ai adoré cette excursion. MAIS, le sentier pour s'y rendre (en véhicule) est le plus horrible que j'ai emprunté de tout notre séjour, viens en deuxième la route près de Santa Teresa, ;-), c'est la raison de mon 4 sur 5.

Forme physique moyenne requise (pas d'handicap pour la marche), il y a beaucoup de montée et descente.

Visité en janvier 2014
Meauzac
3 avis sur les attractions
“Le plus beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons visite le Tenorio et avons été enfin récompensés par nos efforts. Tout est sublime. On avait été tellement déçus des 2 jours précédents ou on n'avait rien vu de l'Arenal et du Poas. Étape incontournable au Costa Rica !

OIRON
5 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une bonne marche mais quelle superbe récompense !
même s'il ne faisait pas soleil nous avons vu le bleu de la rivière et de la cascade. On n'en oublie les marches.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Celeste ont aussi consulté

Tilaran, Province de Guanacaste
Liberia, Province de Guanacaste

Province de Guanacaste, Costa Rica
Alajuela, Province de Alajuela

Vous connaissez Rio Celeste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.