“un vrai chef francais au Colorado” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Canon City
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“un vrai chef francais au Colorado”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage à Canyon city pour visiter Royal Gorge et faire du rafting, nous avons eu la très bonne surprise de découvrir le Petit CHablis et Daniel Petit, qui vient de Bourgogne . La carte est à la fois dans la tradition francaise et imaginative . Et c'est tres bon ! légumes croquants, soupe excellente, viande tres tendre .... De plus, l'accueil est de qualité. Daniel Petit est tres sympathique et accessible et son épouse( americaine) aussi. Il est venu nous servir personnellement et nous avons discuté en ...français bien sur !! Les prix sont corrects. Merci pour ce moment. Une famille française en vacances aux USA;

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
“Une vraie surprise, une pépite dans le sud Colorado”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

c'est de loin le meilleur restaurant de notre voyage (Denver à San Francisco en mai 2012). Un accueil sur mesure et personnalisé des plats subtiles et délicat. .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chablis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Chablis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chablis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.