“Un petit repos avant de poursuivre” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Colorado Springs

Days Inn Colorado Springs a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Colorado Springs
2.0 sur 5 Hôtel   |   8350 Razorback Road, I-25 & 150-N Academy, Colorado Springs, CO 80920   |
Classé n°46 sur 105 hôtels à Colorado Springs
Kingsey Falls, Canada
“Un petit repos avant de poursuivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un endroit déjà visité par mon fils, mais pour moi la première fois. Un bel accueil, facile d'accès aussi, près de l'autoroute et de tous les services. Une cours arrière où mon fils a pu y stationner son camion et son traileur. Avec la piscine intérieure et le spa, on a pu décompresser en fin de journée. La chambre était très propre, avec accès internet, et une belle salle de bain, fort apprécié en étant en camion depuis plusieurs jours. Le petit déjeuner servi le matin dans une petite salle, où malheureusement l'air climatisé fonctionnait pas... la chaleur est installée là et dans l'entrée, faut croire que pour eux c'est ainsi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mircea S, Owner de Days Inn Colorado Springs, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci infiniment de votre visite. Veuillez revenir encore

Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai dormi 3 nuits à cet hôtel en avril 2008 dans une suite avec jacuzzi et lit King size. Elle n'était pas mal, à part des taches de rouille sur le carrelage autour du jacuzzi et des trous dans le sommier. Sur l'ascenseur, il y avait des écriteaux indiquant que "toutes nourritures et boissons étaient interdites à l'étage". Merci la direction! Je ne sais pas exactement à quoi ça rimait, étant donné que j'avais un frigo et un four à micro-ondes dans ma chambre. L'accès wifi n'a JAMAIS marché des 3 jours que j'ai passés à cet hôtel. J'ai réussi à me connecter au motel Super 8 de l'autre côté du parking, mais pas au Days Inn où j'étais!! A la télé, c'est tout juste si on pouvait capter quoi que ce soit, et la plupart du temps c'était très flou. Le samedi matin, j'ai été réveillé à 8h30 par des gens qui collaient des affiches sur les murs à l'extérieur de ma chambre et enlevaient la colle qui débordaient avec un grattoir. Vu le bruit, on aurait cru que quelqu'un essayait de faire un trou dans le mur en grattant pour entrer dans ma chambre. Et pourtant, l'occupant de la chambre d'en face et moi-même avions mis l'écriteau "ne pas déranger" sur nos poignées de portes! Très agaçant, d'autant que je suis sûr qu'ils auraient pu trouver une heure plus appropriée pour effectuer ces travaux bruyants que 8h30 du matin un samedi! De plus, bien que n'ayant jamais eu accès à internet et n'ayant jamais eu "le droit" d'amener à manger ou à boire dans la chambre que je payais, ils m'ont quand même compté 6,20 € pour avoir libéré la chambre 25 mn après l'heure limite, à savoir 11h ! J'ai séjourné dans nombre d'hôtels et JAMAIS ils ne m'ont fait payer quoi que ce soit pour un départ tardif. On m'a informé que c'était 6,20 € par heure au-delà de l'heure limite! Et alors que je n'avais débordé que de 25mn, ils m'ont quand même compté les 6,20 €. En conclusion, j'ai été TRES mécontent de cet hôtel et n'y remettrai JAMAIS les pieds. Mes amis qui sont venus me voir pendant que j'étais là-bas, m'ont dit qu'ils étaient du même avis sur cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Colorado Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Colorado Springs

Adresse : 8350 Razorback Road, I-25 & 150-N Academy, Colorado Springs, CO 80920
Location : États-Unis > Colorado > El Paso County > Colorado Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Colorado Springs
N°24 des hôtels d'affaires à Colorado Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Colorado Springs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Colorado Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Colorado Springs États-Unis
Days Inn Colorado Springs Hotel Colorado Springs
Colorado Springs Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Colorado Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.