“Il ne vaut pas le prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Air Force Academy

Days Inn Air Force Academy a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Air Force Academy
2.0 sur 5 Hôtel   |   8350 Razorback Road, I-25 & 150-N Academy, Colorado Springs, CO 80920   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Texas
“Il ne vaut pas le prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai dormi 3 nuits à cet hôtel en avril 2008 dans une suite avec jacuzzi et lit King size. Elle n'était pas mal, à part des taches de rouille sur le carrelage autour du jacuzzi et des trous dans le sommier. Sur l'ascenseur, il y avait des écriteaux indiquant que "toutes nourritures et boissons étaient interdites à l'étage". Merci la direction! Je ne sais pas exactement à quoi ça rimait, étant donné que j'avais un frigo et un four à micro-ondes dans ma chambre. L'accès wifi n'a JAMAIS marché des 3 jours que j'ai passés à cet hôtel. J'ai réussi à me connecter au motel Super 8 de l'autre côté du parking, mais pas au Days Inn où j'étais!! A la télé, c'est tout juste si on pouvait capter quoi que ce soit, et la plupart du temps c'était très flou. Le samedi matin, j'ai été réveillé à 8h30 par des gens qui collaient des affiches sur les murs à l'extérieur de ma chambre et enlevaient la colle qui débordaient avec un grattoir. Vu le bruit, on aurait cru que quelqu'un essayait de faire un trou dans le mur en grattant pour entrer dans ma chambre. Et pourtant, l'occupant de la chambre d'en face et moi-même avions mis l'écriteau "ne pas déranger" sur nos poignées de portes! Très agaçant, d'autant que je suis sûr qu'ils auraient pu trouver une heure plus appropriée pour effectuer ces travaux bruyants que 8h30 du matin un samedi! De plus, bien que n'ayant jamais eu accès à internet et n'ayant jamais eu "le droit" d'amener à manger ou à boire dans la chambre que je payais, ils m'ont quand même compté 6,20 € pour avoir libéré la chambre 25 mn après l'heure limite, à savoir 11h ! J'ai séjourné dans nombre d'hôtels et JAMAIS ils ne m'ont fait payer quoi que ce soit pour un départ tardif. On m'a informé que c'était 6,20 € par heure au-delà de l'heure limite! Et alors que je n'avais débordé que de 25mn, ils m'ont quand même compté les 6,20 €. En conclusion, j'ai été TRES mécontent de cet hôtel et n'y remettrai JAMAIS les pieds. Mes amis qui sont venus me voir pendant que j'étais là-bas, m'ont dit qu'ils étaient du même avis sur cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colorado Springs
BEST WESTERN PLUS Peak Vista Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Peak Vista Inn...
N° 14 sur 107 à Colorado Springs
MCM Elegante Suites
MCM Elegante Suites
N° 52 sur 107 à Colorado Springs
Quality Inn & Suites, Garden of the Gods
Quality Inn & Suites, Garden of ...
N° 48 sur 107 à Colorado Springs
Crestwood Suites of Colorado Springs
Crestwood Suites of Colorado Spr...
N° 60 sur 107 à Colorado Springs
The Academy Hotel Colorado Springs
The Academy Hotel Colorado Sprin...
N° 20 sur 107 à Colorado Springs
4.0 5 étoiles 1 544 avis
BEST WESTERN Executive Inn & Suites
BEST WESTERN Executive Inn & Sui...
N° 37 sur 107 à Colorado Springs

Vous connaissez Days Inn Air Force Academy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Air Force Academy

Adresse: 8350 Razorback Road, I-25 & 150-N Academy, Colorado Springs, CO 80920
Location : États-Unis > Colorado > El Paso County > Colorado Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Colorado Springs
N°22 des hôtels familiaux à Colorado Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Air Force Academy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Air Force Academy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Air Force Academy Colorado Springs, États-Unis
Days Inn Colorado Springs Hotel Colorado Springs
Colorado Springs Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Air Force Academy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.