“superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Closet des Moustiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Couziers
Le Closet des Moustiers
Le Closet des Moustiers a été ajouté à vos Favoris
1 la Maison Neuve, 37500 Couziers, France   |
Dijon, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

malgré notre très court sejour, nous avons pu profiter de cette superbe bâtisse dans un cadre non moins superbe, isolé de toute nuisance sonore. accueil très chaleureux, superbe petit déjeuner agrémenté de merveilleux produits faits maison. notre chambre était superbe et la déco est d un goût très sûr. le jardin est magnifiquement fleuri et entretenu. nous reviendrons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est dans le gîte du Closet que nous avons résidé plusieurs jours en famille.
Il est à l'unisson de la propriété et de ses hôtes : accueil, jardin, piscine, calme, vue, équipements mis à disposition, décoration, l'ensemble tutoie la perfection.
Une adresse pleine de charme où l'intention de bien recevoir est réelle.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse précieuse, où nous retournerons dès que possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très chaleureux et sympathique des propriétaires, qui prennent plaisir à faire découvrir leur belle maison.
La chambre était très spacieuse, literie très confortable, belle salle de bains, très propre, dans laquelle rien ne manque.
Décoration très raffinée de la chambre. Petits-déjeuners excellents avec des produits maison, délicieux.
Bref, un endroit à découvrir si vous passez dans la région de Fontevraud.
Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
seine-et-marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous nous étions promis d'y retourner; nous l'avons fait toujours avec le même ravissement.
Le Closet des Moustiers est une superbe demeure gérée avec maestria par Marie-Jeanne et Jean-Claude.
La décoration , l'entretien et le confort sont irréprochables: la présentation des chambres est soignée dans les moindres détails.
Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout, c'est l'extrême gentillesse des propriétaires et leur disponibilité ainsi que leur tact et délicatesse.
Ils connaissent parfaitement leur région et leurs conseils pour les sorties nous ont été très utiles, cette fois encore.
Bravo enfin pour les petits déjeuners copieux, raffinés et variés qui vous permettent d'être d'attaque pour une journée de visites.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres qui nous ont été proposées étaient aussi belles l'une que l'autre!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
wasseiges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

une fois que l'on a gouté à la magie de ce merveilleux cocon que Marie-Jeanne et Jean-Claude ont créé dans cette maison, il est impossible de ne pas vouloir y retourner pour re-profiter de cet endroit et du charme de leurs hôtes. Tout y est parfait : la manière dont ils nous reçoivent, leur gentillesse, la propreté des chambres, aménagées avec beaucoup de goût et de classe, l'excellence de la literie, le petit dej : on est servis comme des rois et puis LE CALME !! et l'endroit est absolument meirveilleux. Nous y allons depuis des années et chaque fois la magie opère...nous y allons pour recharger nos batteries et chaque fois nous revenons émerveillés, la tête pleine d'images on est sur un nuage encore un bon moment après notre retour à la maison. Cet endroit est bon pour la santé :) Quand nous avons emmené nos filles avec leurs amoureux ils sont tombés tous les 4 également sous le charme de cet endroit.
Nous y retournons très bientôt et j'ai vraiment hâte d'y être pour me faire dorloter comme Marie-Jeanne sait si bien le faire.
Un tout grand merci à elle et à Jean-Claude de nous laisser profiter de ce coin de paradis. Frieda, Olivier, Caroline & Marcellin, Pauline
Wasseiges, Belgique

Astuce pour la chambre : Aucun choix est à faire, elles sont parfaites
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Notre séjour de 5 jours au Closet des Moustiers a été parfait. Nous logions dans la partie gîte (La belle étoile). Magnifique. Le gîte est très bien équipé et très très très confortable. Tout y était impeccable et très propre. Le Closet des Moustiers est vraiment bien situé entre Saumur et Chinon. Il est donc facile de visiter les attractions de cette superbe région, tout en ayant un endroit tranquille et paisible pour relaxer et vous reposer le soir venu. Toutefois, ce qui fait que cet endroit est un 5 étoiles +++, ce sont les propriétaires des lieux. Marie Jeanne et Jean Claude ont été des hôtes extraordinaires. Ils nous ont donné des conseils judicieux sur les endroits à visiter ainsi que les activités à faire dans la région. Le petit déjeuner servi est vraiment délicieux avec une gâterie cuisinée par Marie Jeanne. À notre arrivée, il y avait un pot de confitures maison dans le régrigérateur de notre gîte. Ces petites attentions et l'accueil chaleureux de nos hôtes nous ont fait sentir à la maison, à des milliers de kilomètres de chez nous. Le Closet des Moustiers est l'un de ces endroits où vous vous promettez d'y retourner le plus tôt possible. Nous recommandons chaudement cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était parfait. Grande chambre ultra propre et calme donnant sur le jardin.
Petit-déjeuner très copieux avec des produits frais.
Il faisait un peu frais pour profiter du jardin. Dommage car il est bien aménagé avec chaises, transats et tout ce qu'il faut pour se détendre.
Hôtes charmants et prévenants (tout le matériel nécessaire pour notre fils de 2 ans sans que nous n'ayons rien demandé).
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre isolée au dessus du salon "commun". Super car pas de voisins donc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Couziers ou ses environs
Fontevraud L'hôtel
Logis Manoir de la Giraudiere
Logis Manoir de la Giraudiere
N° 1 sur 1 à Beaumont-en-Veron
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
Hostellerie La Croix Blanche - F...
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Le Clos de la Garde
Le Clos de la Garde
N° 1 sur 1 à Anché

Vous connaissez Le Closet des Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Closet des Moustiers

Adresse: 1 la Maison Neuve, 37500 Couziers, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Couziers
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Couziers
Hotel Le Closet Des Moustiers Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Closet des Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.