“Best price and good resto” 5 5 étoiles
Avis sur Avante Hotel

Avante Hotel
Avante Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avante Hotel
Volga Street., Riverside Subdivision, Barangay Anunas, Clark Freeport Zone, Angeles City, Luzon 20090, Philippines   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Avante Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avante Hotel

Adresse: Volga Street., Riverside Subdivision, Barangay Anunas, Clark Freeport Zone, Angeles City, Luzon 20090, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Central Luzon Region > Pampanga Province > Angeles City > Clark Freeport Zone
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Clark Freeport Zone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avante Hotel Philippines/Angeles City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avante Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.